Agent de service client : 60-100 % Bâle et télétravail
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse engagé pour ses employés. Une ambiance chaleureuse vous attend !
Tâches
- Vous serez le premier contact pour les demandes téléphoniques en plusieurs langues.
- Gestion des réclamations et soutien à la clientèle dans toutes les langues.
- Analyse des problèmes clients et proposition de solutions adaptées.
Compétences
- Maîtrise du suisse-allemand, italien et/ou français, anglais bienvenu.
- Aptitude à travailler en équipe et contact client agréable.
- Compétences informatiques solides pour faciliter l'intégration.
Est-ce utile ?
Communicatif, multilingue et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons. Nous recherchons dès maintenant plusieurs joueurs d'équipe pour notre département à Bâle.
- Tu es le premier interlocuteur pour toutes les demandes téléphoniques (D/ITA/FR/EN)
- Tu traites les réclamations et prends en charge le support et le service de commande dans toutes les langues nationales
- Tu enregistres les demandes des clients dans le système (SAP/Salesforce)
- Tu analyses les divers problèmes des clients et élabores des solutions adaptées
- Horaires de travail du lundi au dimanche entre 07h00 et 22h00
- Tu es disponible immédiatement et peux commencer en octobre
- Le suisse allemand / allemand est ta langue maternelle
- Tu maîtrises l'italien et/ou le français à l'oral et à l'écrit (C1 est souhaité)
- L'anglais est toujours le bienvenu
- Tu aimes le contact avec les clients et travailler dans une équipe dynamique
- De bonnes connaissances en informatique facilitent l'entrée en poste
- Tu recherches un modèle de travail hybride, dans lequel tu peux travailler en télétravail après la période d'intégration
- Tu es disponible immédiatement et peux commencer en octobre 2025
- Un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites irréprochable est requis pour l'emploi
- Après la phase d'intégration (période d'essai), le temps partiel et le télétravail sont possibles
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100 %), ton salaire augmentera de 4 % par an au cours des deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras une prime de CHF 100.- (100 %)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les services le dimanche et les jours fériés, tu recevras des primes allant jusqu'à 50 %
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Avons-nous suscité ton intérêt ? Alors postule en ligne ou par e-mail.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par e-mail marion.saegesser@callpoint.ch.
Nous nous réjouissons de te rencontrer !
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0