Professionnel RH 80 - 100 %
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Siloah-Verbund, acteur clé en soins intégrés pour les aînés, offre une opportunité au sein de son HR Service Center.
Tâches
- Gérer la personnalisation administrative des employés, contrats et attestations.
- Assurer les tâches liées aux salaires et aux déclarations sociales.
- Être le point de contact pour les questions RH des employés et dirigeants.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en ressources humaines requise.
- Excellentes compétences en informatique, connaissance de Polypoint PEP un plus.
- Approche autonome, structurée et orientée vers le service.
Est-ce utile ?
Sous l'égide de la fondation Siloah à but non lucratif, le groupe Siloah, composé d'hôpital, de soins de longue durée, de Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques avec environ 1'000 employés, constitue le centre de compétence pour la prise en charge intégrée des personnes âgées. Le groupe Siloah est actuellement actif à six emplacements dans le canton de Berne et se considère notamment comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et de Spitex dans les fonctions opérationnelles et informatiques.
À notre site de Gümligen, nous recherchons pour notre centre de services RH dès que possible ou selon accord une personne compétente.
Vos tâches
- Responsable de l'ensemble de l'administration du personnel dans le domaine attribué (par exemple, contrats de travail, certificats de travail, création de rapports de maladie et d'accidents, correspondance avec les assurances sociales, etc.)
- Responsable de toutes les tâches liées aux salaires dans le domaine attribué
- Première personne de contact pour nos employés et supérieurs pour toutes les questions relatives au personnel
- Gestion des données de base du personnel
- Mise en œuvre active et développement des processus de notre centre de services RH
Votre profil
- Formation de base en tant que femme/homme de commerce EFZ avec formation complémentaire en tant qu'assistant(e) RH
- Cours de formateur professionnel un atout
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans les RH opérationnels, dans le traitement des salaires et dans l'administration des RH
- Très bonnes compétences en informatique, connaissances de Polypoint PEP un atout
- Expérience dans la formation d'apprentis
- Travail autonome, structuré et efficace
- Esprit de service et pensée orientée vers les solutions
- Responsable, digne de confiance et discret
- Personnalité flexible avec une grande compétence sociale et de changement
Vos avantages
- Activité responsable dans un environnement passionnant et interdisciplinaire
- Domaine d'activité intéressant dans une entreprise polyvalente avec une infrastructure moderne
- Nous soutenons nos employés du groupe Siloah dans leur développement professionnel.
- Le groupe Siloah se tient pour des conditions de travail favorables aux familles, par exemple avec une crèche propre à des conditions de personnel.
Votre personne de contact
Karin Ramseyer, responsable du centre de services RH, se tient à votre disposition au 031 958 16 69.