Membres du conseil d'administration de Zentrum Breitenhof AG à Rüti
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Rüti
Résumé de l'emploi
Le Zentrum Breitenhof, centre communautaire de Rüti, offre divers services.
Tâches
- Assurer la direction stratégique et la supervision du centre.
- Établir la stratégie d'entreprise et contrôler sa mise en œuvre.
- Collaborer avec la direction et approuver les budgets.
Compétences
- Expérience en gestion, de préférence en santé ou social.
- Connaissances en organisation et finances.
- Responsabilité, intégrité et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Les électeurs de la commune de Rüti ont approuvé le 28 septembre 2025 l'autonomisation du Zentrum Breitenhof. Au cours de l'année 2026, le centre sera transformé en une société anonyme à but non lucratif. La nouvelle Zentrum Breitenhof AG reprendra l'exploitation avec toutes les offres et prestations.
Au nom de la commune de Rüti, nous recherchons pour la nouvelle organisation des personnalités expérimentées et engagées en tant que :
Membres du conseil d'administration de Zentrum Breitenhof AG à Rüti
Avec les profils de spécialisation suivants :
- Gestion financière
- Soins et accompagnement
- Développement technologique
- Vous assumez, avec vos collègues, la direction stratégique et la surveillance du centre.
- Vous définissez la stratégie d'entreprise et contrôlez sa mise en œuvre.
- Vous apportez votre expertise dans les processus décisionnels du conseil d'administration.
- Vous approuvez le budget, le rapport annuel et d'autres bases centrales de l'organisation.
- Vous collaborez avec la direction et surveillez ses activités.
- Expérience de plusieurs années dans des fonctions de direction, de préférence dans le domaine de la santé ou du social.
- Expérience dans les domaines spécialisés correspondants au niveau du conseil d'administration ou de la direction d'une PME ou d'une grande entreprise.
- Connaissances en organisation, finances ou droit souhaitables.
- Grand sens des responsabilités, intégrité et esprit d'équipe.
- Volonté et plaisir de contribuer à la conception d'une organisation avec une mission publique.
- Formation supérieure (haute école spécialisée, université ou équivalent).
- Idéalement un lien local ou régional.
- Disponibilité +/- 10 demi-journées par an.
casea ag est chargée de la recherche de personnalités appropriées.
Beat Fellmann et Sabrina Gröbli attendent volontiers votre lettre de motivation en référence au profil de compétences correspondant avec les critères d'exigence mentionnés ainsi que votre CV (PDF, en langue allemande) jusqu'au 9 janvier 2026 à ausschreibung@casea.ch
casea ag, Nordstrasse 19, 8006 Zurich