ISS Schweiz
Zürich-Altstetten
Il y a 8 heures
Directeur des Services des Installations (a)
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich-Altstetten
À propos de cette offre
Directeur des Services des Installations (a)Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Votre passion est la gestion d’équipe ainsi que le développement stratégique des services autour de la gestion intégrale des installations, tout en gardant toujours le client au centre de vos préoccupations. Cette fonction de cadre particulièrement importante vous offre un domaine d’action varié. Avec votre équipe de direction composée de 5 Facility Managers, vous assurez des services de haute qualité pour un large portefeuille de clients avec un volume d’affaires de plus de CHF 6 millions.
Vos principales tâches :
- Responsabilité opérationnelle et financière globale pour tous les services de gestion intégrale des installations
- Garantie de relations clients à long terme avec une grande satisfaction client et développement du réseau de relations clients
- Conseil aux clients sur des questions opérationnelles et tactiques
- Activités de vente et mise en place de nouveaux clients
- Responsabilité du développement continu des services existants ainsi que de l’introduction d’innovations
- Gestion, développement et encadrement du personnel (environ 60 collaborateurs) dans le domaine subordonné
- Organisation et optimisation des processus et des flux de travail
- Responsabilité de la budgétisation, du contrôle, de l’administration, de la documentation et du reporting
- Organisation des missions supplémentaires
- Gestion des contrats et coordination des fournisseurs
Votre profil :
- Expérience de longue date dans le domaine de la gestion des installations, de l’hôtellerie ou de la gestion immobilière
- Plusieurs années d’expérience professionnelle et de gestion dans une fonction comparable
- Pensée conceptuelle et en réseau prononcée ainsi qu’une grande capacité d’organisation et de planification
- Méthode de travail autonome, structurée et orientée résultats
- Forte orientation service et client
- Grande compétence sociale, capacité d’affirmation saine et sens de la négociation
- Capacité à communiquer professionnellement avec différents groupes d’intérêts
- Maîtrise courante de l’allemand et très bonne connaissance de l’anglais
- Bonnes connaissances de MS Office et affinité pour les outils informatiques
- Casier judiciaire vierge (obligatoire)
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich-Altstetten
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7