Spécialiste en administration RH
Mettler-Toledo GmbH
Nänikon-Greifensee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Nänikon-Greifensee
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un HR Administration Specialist engagé pour renforcer notre équipe à Nänikon-Greifensee. Ce poste offre une belle opportunité de développement dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérer l'ensemble des tâches administratives RH, de l'entrée à la sortie.
- Coordonner les demandes de certificats de travail et finaliser les projets.
- Assurer un support de premier niveau pour les questions RH des employés.
Compétences
- Expérience en administration RH et compétences en gestion de documents requises.
- Capacités organisationnelles et communicationnelles solides.
- Maîtrise des outils numériques et des logiciels RH.
Est-ce utile ?
Nous recherchons pour renforcer notre équipe d'administration RH sur le site de Nänikon-Greifensee une personne initiative et engagée en tant que Spécialiste en administration RH, 100% (tous genres). Vous aimez les tâches administratives et souhaitez approfondir vos expériences précédentes ? Dans ce poste, vous assurez avec l'équipe l'ensemble de l'administration RH pour le site en Suisse et faites le lien avec les partenaires commerciaux RH, la paie RH ainsi que le recrutement. Dans cette fonction, vous assumez les tâches suivantes : Vous êtes responsable du traitement de toutes les tâches administratives RH de l'entrée à la sortie, telles que la rédaction des contrats et des modifications de contrats ainsi que diverses conventions. De plus, vous coordonnez les demandes de certificats de travail via l'outil de certificats et finalisez les brouillons. Vous traitez les événements des collaborateurs tels que jubilés, mariages, naissances, etc. Vous transmettez les accidents et absences maladie via UKA et surveillez les certificats médicaux. En outre, vous vérifiez et transmettez également les déclarations EO via UKA (militaire, maternité, paternité). Vous êtes le support de premier niveau pour les questions RH des collaborateurs, notamment pour répondre aux questions sur l'utilisation du système de temps ainsi que sur les règlements en vigueur. Vous organisez l'événement annuel des jubilaires. Vous participez activement au développement des processus et documents RH, entretenez les modèles, créez des instructions de travail et des listes de contrôle et accompagnez la numérisation. De plus, vous entretenez les dossiers du personnel électroniques, notamment en assurant le retour des documents et leur classement. Vous assurez la suppléance pour la demande des permis de travail (par ex. permis 120 jours, ainsi que les autorisations pour dimanches/jours fériés, etc.). Vous participez activement à de petits projets et apportez vos idées.