Chef d'équipe Administration & Projets
ISS Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Teamleiter Administration & Projekte!
Tâches
- Diriger l'équipe administrative et les chefs de projet.
- Optimiser les processus et la collaboration interne.
- Assurer la bonne allocation des ressources humaines.
Compétences
- Formation technique ou commerciale, expérience en gestion.
- Excellentes compétences en service client et leadership.
- Maîtrise parfaite de l'allemand et bonne connaissance de l'anglais.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans cette fonction polyvalente et passionnante de plaque tournante, vous soutenez en tant que chef d'équipe Administration & Projets le directeur des services de facility ainsi que les unités opérationnelles dans des tâches administratives complètes. Vous gardez toujours une vue d'ensemble dans votre rôle et contribuez ainsi de manière significative à enthousiasmer nos clients du secteur financier.
Vos principales tâches :
- Direction du personnel et technique de l'équipe administrative ainsi que des chefs de projet
- Développement et optimisation des processus et de la collaboration au sein de l'équipe
- Assurer une allocation optimale des ressources humaines
- Assurer une vue d'ensemble des projets en cours et planifiés
- Définir et appliquer des processus uniformes et des directives de documentation
- Assurer le transfert de savoir-faire au sein de l'équipe
- Maintenir l'échange avec les services spécialisés et les KAM
- Participation opérationnelle dans l'équipe = prise en charge de certains projets en tant que chef de projet
- Comptabiliser correctement les heures sur les projets
- Assurer l'exécution et la facturation ponctuelles des projets
Votre profil :
- Formation professionnelle de base dans un métier technique ou commercial, formations complémentaires en gestion de projet et/ou leadership souhaitables
- Expérience de longue date dans le domaine du facility management, de l'hospitalité ou de la gestion immobilière
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire ainsi qu'au moins 3 ans d'expérience en gestion
- Formation continue dans le domaine de l'organisation ou du facility management
- Méthode de travail autonome, structurée et orientée résultats
- Orientation service et client exceptionnellement élevée
- Présentation assurée et soignée, combinée à de bonnes manières et une bonne dose d'humour
- Maîtrise assurée de la langue allemande, très bonnes connaissances en anglais et toute autre langue est un avantage
- Casier judiciaire vierge (obligatoire)
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7