Assistance à la direction de l'entreprise (h/f/d) / 80% - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique ! En tant qu'Assistante de direction, vous serez essentielle.
Tâches
- Organiser et structurer les opérations quotidiennes efficacement.
- Soutenir le processus de recrutement et la gestion des ressources humaines.
- Participer à l'élaboration de projets et d'événements variés.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience équivalente requise.
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps.
- Maîtrise de MS Office, en particulier Excel et Word.
Est-ce utile ?
<p><b>Vous aimez garder une vue d'ensemble et faire bouger les choses en arrière-plan ?</b></p><p>Alors nous recherchons exactement vous ! En tant qu'assistant à la direction de l'entreprise, vous êtes le cœur organisationnel de notre entreprise. Avec votre travail structuré, votre mentalité pratique et idéalement une expérience dans la gastronomie, vous veillez à ce que tout fonctionne bien chez nous - que ce soit au bureau, pour de nouveaux projets ou dans les affaires quotidiennes.</p>
Intégré dans l'entreprise du groupe Wyniger, Ryago AG à Bâle et dans la région, propose des idées et concepts culinaires soigneusement sélectionnés. Nous garantissons le succès et prenons nos responsabilités. Les invités comme les employés sont au centre de nos préoccupations. Des cliniques privées, des crèches jusqu'à des services de restauration pour des événements exclusifs, nous développons des concepts adaptés à nos invités et livrons 365 jours par an. La qualité et le professionnalisme sont toujours au premier plan.
Voici les tâches que vous pouvez attendre
<ul><li>Tenue de procès-verbaux lors des entretiens avec les employés et des réunions internes</li><li>Soutien actif dans le processus de recrutement</li><li><span style="font-size: 15px;">Participation à l'organisation et à l'ouverture de nouveaux sites</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Création de flyers et de documents internes</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Gestion et création de listes Excel pour structurer les processus opérationnels</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Développement et révision de listes de contrôle pour diverses activités</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Soutien administratif général dans les affaires quotidiennes</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Accompagnement lors de rendez-vous ou d'interventions sur site - parfois il faut aussi mettre la main à la pâte, quand cela devient physique</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Déplacements entre les établissements ou vers des événements - un permis de conduire est requis</span></li></ul>
Voici ce que vous apportez
<ul><li>Formation commerciale achevée ou qualification comparable</li><li>Idéalement une expérience dans la gastronomie ou l'hôtellerie</li><li><span style="font-size: 15px;">Très bonnes connaissances en allemand à l'oral et à l'écrit</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Maîtrise des outils MS Office, en particulier Excel et Word</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Méthode de travail structurée, autonome et orientée vers les solutions</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Aimer l'organisation, avoir un talent pour l'improvisation et être résistant</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Ne pas hésiter à mettre la main à la pâte</span></li><li><span style="font-size: 15px;">Permis de conduire de catégorie B absolument nécessaire</span></li></ul>
<b>Nous vous offrons</b> des tâches passionnantes et variées dans un environnement de travail de confiance. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et jeune dans une culture d'entreprise ouverte, qui vous offre la base pour vous impliquer et vous développer. En plus d'une politique salariale équitable et prometteuse, vous bénéficierez d'avantages formidables... de A comme contributions à la formation à Z comme des bons Zalando, qui sont :<div><br></div><ul><li>Culture d'entreprise ouverte, humaine et donc orientée vers les employés</li><li>Politique salariale équitable et moderne</li><li>50% de réduction dans tous les établissements gastronomiques du groupe Wyniger pour toute la famille, 20% de réduction dans tous les magasins du groupe Wyniger</li><li>Système d'avantages attractif : des réductions permanentes chez Coop, Zalando, Manor et de nombreuses autres offres renommées via Swibeco</li><li>Carte de membre avec crédit pour consommation dans notre groupe (W-Card)</li><li>Fêtes de Noël et fêtes des employés, généreux cadeaux pour les anniversaires de service</li><li>Prise en charge des frais de formation</li><li>100% de salaire pendant le congé de maternité en cas de réembauche</li><li>100% de salaire pendant le congé de paternité en cas de réembauche</li><li>Conditions de caisse de pension attractives pour les employés à temps partiel</li><li>Congé sans solde supplémentaire toujours possible sur accord - prise en charge des prestations sociales par l'employeur pendant cette période</li><li>Obtention de marchandises/vins à prix coûtant (à partir de commandes plus importantes possibles)</li><li>Conditions préférentielles à la Banque cantonale de Bâle</li><li>Apprentis : Ils bénéficient tout autant que tous les autres employés d'un 13ème mois de salaire, de matériel scolaire gratuit ainsi que d'autres avantages</li></ul>