Wettingen
Hier
Responsable Service Interne 100%
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wettingen
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Leiter*in Innendienst Küchen 100% à Wettingen. Rejoignez un équipe dynamique et engagée!
Tâches
- Diriger les chefs de projet et les monteurs sur deux sites.
- Assurer la gestion des ventes et la planification des ressources.
- Agir comme intermédiaire entre clients, service interne et fournisseurs.
Compétences
- Formation en intérieur et expérience en cuisine requises.
- Capacité à diriger et à motiver une équipe.
- Compétences informatiques avancées et excellente communication.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous avons un poste de direction intéressant à pourvoir. Nous recherchons un/une
Responsable Service Interne Cuisines 100%
Wettingen (AG)
La vente directe à Wettingen
Rejoignez-nous et faites partie d’une équipe dynamique de six experts ! Notre équipe est composée de professionnels de la vente engagés et de chefs de projet expérimentés, qui placent toujours les besoins de nos clients au premier plan et les réalisent avec succès. Chez nous, la collaboration est au cœur de tout, car nous savons que la fiabilité et un échange ouvert sont essentiels à notre succès.
Notre culture d’entreprise est marquée par l’appréciation, le respect et l’honnêteté – partagez-vous ces valeurs ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous !
Les tâches qui m’attendent en tant que responsable service interne cuisines
- Direction directe des chefs de projet, responsables montage, stagiaires sur deux sites
- Direction technique des vendeurs clients privés
- Interface entre le traitement des commandes et la vente
- Planification des ressources dans le traitement des commandes
- Contrôle des contrats d’entreprise
- Fonction d’intermédiaire entre clients, service interne et fournisseurs
- Achat spécifique aux projets d’appareils électriques, de plans de travail et de crédences, y compris attribution aux fournisseurs
- Contrôle des factures finales des entrepreneurs
- Émission des certificats de garantie
- Surveillance et discussion des coûts d’erreur
- Assurance des formations internes et continues
Avec ces compétences, vous êtes bien préparé
- Formation de base achevée dans l’aménagement intérieur et formation continue adéquate
- Expérience dans le domaine des cuisines ou de l’aménagement intérieur
- Expérience en gestion ou capacité à évoluer dans un rôle de direction
- Personnalité motivante, orientée équipe et loyale
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Très bonnes connaissances informatiques
- Méthode de travail prudente et structurée
Veriset en tant qu’employeur
Des personnes d’environ 25 nationalités travaillent chez Veriset. Tous partagent un objectif : développer, planifier, produire et monter les meilleures cuisines pour les ménages suisses. En tant qu’entreprise familiale dirigée par ses propriétaires avec plus de 350 collaborateurs, nous attachons une grande importance à une ambiance familiale. Nous faisons partie des employeurs les mieux notés du secteur grâce à des modèles de travail flexibles, au télétravail et à de nombreux autres avantages.
À propos de l'entreprise
Wettingen
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.7