Responsable de domaine Facility Management 80 - 100 %
Gemeinde Männedorf
Männedorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Männedorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe pour transformer le Facility Management ! Vous profiterez d'un environnement de travail innovant et motivant.
Tâches
- Diriger et développer un équipe engagée et efficace.
- Assurer la gestion et la sécurité des propriétés communales.
- Planifier et coordonner des projets d'investissement et d'entretien.
Compétences
- Formation technique avec expérience en gestion de facility management.
- Excellentes compétences organisationnelles et entrepreneuriales.
- Aptitudes en communication et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Tu souhaites veiller à ce que nos bâtiments, installations et infrastructures soient exploités de manière efficace, durable et orientée vers l'utilisateur ? Alors, façonne activement l'avenir de notre Facility Management avec ton équipe.
Responsable de domaine Facility Management 80 - 100 %
Nous recherchons à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord un(e)
Tâches :
- Direction technique et personnelle ainsi que développement d'une équipe engagée
- Responsabilité pour l'exploitation, l'entretien, la sécurité et la préservation de la valeur des biens immobiliers appartenant à la commune
- Planification, coordination et mise en œuvre de projets d'entretien et d'investissement
- Gestion des prestataires externes, y compris la gestion des contrats et des performances
- Responsabilité budgétaire et reporting régulier
- Promotion de la durabilité, de l'efficacité énergétique et de la numérisation dans la gestion des bâtiments
Profil :
- Formation professionnelle technique achevée avec formation complémentaire appropriée (par exemple en tant que responsable Facility Management)
- Expérience de plusieurs années dans une fonction de direction dans le Facility Management technique ou infrastructurel
- Talent organisationnel prononcé, pensée entrepreneuriale et approche axée sur les solutions
- Force de communication, capacité à s'imposer et esprit d'équipe
- Joie d'innover et de se développer
- Permis de conduire catégorie B
- Disponibilité pour des interventions sporadiques en soirée et le week-end ainsi que pour la prise en charge périodique de services d'astreinte
Ce qui t'attend :
- Une fonction de direction responsable avec une grande marge de manœuvre
- Une équipe motivée et une culture d'entreprise ouverte et valorisante avec des processus décisionnels courts
- Conditions de travail attrayantes et possibilités de formation généreuses
- Travailler à proximité d'un lac – avec une vue dégagée, de l'espace pour des pauses et du café qui motive
Ça a l'air passionnant ?
Alors nous avons hâte de te rencontrer. Pour toute question, Peter Imhof, responsable des opérations, est à ta disposition au 044 921 67 12. Nous acceptons volontiers ta candidature complète via le lien "Postuler en ligne maintenant".