Hier
Agent de fiducie (100%)
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Poste de Trust Officer (100%) au sein d'une entreprise dynamique.
Tâches
- Gestion de la création et liquidation de sociétés offshore et trusts.
- Rédaction de documents et correspondances légales divers.
- Ouverture et supervision de comptes bancaires pour clients.
Compétences
- Expérience en trusts, sociétés ou compliance souhaitée.
- Excellentes compétences en anglais et allemand à l'écrit.
- Maîtrise des outils MS-Office pour un travail efficace.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Agent de fiducie (100%)
- Création, liquidation et gestion de sociétés offshore, trusts et fondations
- Rédaction de correspondance et de documents (procès-verbaux, résolutions, accords, actes)
- Prise de contact avec des représentations étrangères, directeurs, banques, comptables et clients
- Ouverture et surveillance de comptes bancaires
- Respect des obligations de diligence
- Lutte contre le blanchiment d'argent / conformité
- Tenue des registres légaux des sociétés et autres enregistrements
- Classement électronique et physique des documents
- Mise à jour de la base de données d'entreprise
- Expérience en gestion de trusts et d'entreprises ou dans le domaine de la conformité ou de la fiducie est un atout
- Intérêt pour la formation continue dans le domaine professionnel
- Très bonne maîtrise de l'anglais et de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Très bonnes connaissances de MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
- Bien organisé, précis, fiable et proactif
- Capacité à travailler de manière autonome
- Fort esprit d'équipe
- Volonté d'apprendre et de développer des compétences
Ce que nous offrons
Environnement de travail international
Si un environnement de travail international vous attire, vous êtes au bon endroit chez nous.
Possibilités de carrière attractives
Notre objectif commun est de faire progresser votre carrière – c’est pourquoi nous encourageons et soutenons la formation continue.
Travail autonome et créatif et prise de responsabilités
Avec discipline et motivation personnelle, vous développez vos propres idées et solutions et vous vous impliquez activement dans le processus de travail.
Poste moderne en emplacement central
Dans notre bureau situé au centre-ville de Zurich, nous disposons de locaux modernes et bien aménagés.
Activité intéressante et variée
Vous ferez partie d'une équipe interdisciplinaire avec différents domaines d'activité, offrant à nos clients privés des services de la plus haute qualité.
Ambiance de travail très collégiale
Nous travaillons en petites équipes et entretenons des voies de communication courtes et directes ainsi qu’un échange personnel régulier au sein des équipes et dans tout le département.
Let's talk
CONTACTSsara.truffer@lenzstaehelin.com
Tél : +41 58 450 80 00