HG COMMERCIALE Handelsgenossenschaft des Schweizerischen Baumeisterverbandes
Crissier
Hier
Collaborateur(-trice) cuisines à 100%
- Date de publication :17 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Crissier
Résumé de l'emploi
Rejoignez HG COMMERCIALE à Crissier en tant que Collaborateur cuisines.
Tâches
- Premier point de contact pour les maîtres d'ouvrage et architectes.
- Conseil et conception de cuisines personnalisées pour les clients.
- Soutien au service interne et externe des ventes.
Compétences
- Expérience en vente et conseil client, connaissance du programme Winner.
- Autonomie et résistance au stress appréciées.
- Bonnes connaissances en informatique requises.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Collaborateur(-trice) cuisines à 100% pour un CDD de 2-3 mois à Crissier
Depuis 1899, la société coopérative HG COMMERCIALE, avec ses quelque 850 collaborateurs, compte parmi les principaux prestataires de services du secteur du bâtiment suisse. Notre diversité fait notre différence: nous valorisons autant l’expérience de nos professionnels HGC de longue date issus de diverses professions que les jeunes talents que nous encourageons à l’interne et à l’externe. Dans notre culture d’entreprise, nous faisons preuve de franchise, d’impartialité et d’honnêteté tout en restant pragmatiques. Nous accordons beaucoup d’importance à la confiance mutuelle. Chacun(e) doit se montrer responsable et être source d’idées. Nous voulons en effet avancer ensemble et forger l’avenir du secteur de la construction.
VOS TÂCHES PRINCIPALES
Dans le cadre fascinant de notre exposition, vous serez le premier point de contact pour les maîtres d'ouvrage, les architectes et les entrepreneurs.
Avec votre créativité, vous contribuez à conseiller nos clients et à concevoir des cuisines personnalisées, selon les besoins et les envies du client.
En étroite collaboration avec notre équipe de vente, vous soutenez le service interne et externe des ventes dans le service à la clientèle.
Votre Profil
Vous disposez d'une expérience dans la vente et le conseil à la clientèle, ainsi que d’une connaissance approfondie du programme Winner pour la planification des cuisines. Vous aimez le contact avec les gens et possédez un haut degré d'autonomie et de résistance au stress. De bonnes connaissances en informatique sont un atout important. Avec vos collègues, vous mettez la réussite commune au premier plan et êtes également un interlocuteur apprécié au sein de l'entreprise.
Notre offre
Possibilités de formation continue interne et externe
Prestations sociales intéressantes (par ex.: propre caisse de pension, prise en charge à deux tiers des primes de pension par l’employeur)
Infrastructure moderne
Primes d’ancienneté flexibles
25 jours de congés minimum
Réduction sur des achats de produits pour les besoins personnels