Direction de département Nouvelle ouverture de crèche pour les régions de ZURICH et BÂLE - Appel d'offres
globegarden gmbh
Zürich und
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich und
Résumé de l'emploi
globegarden est un lieu idéal pour grandir, tant pour les enfants que pour les employés.
Tâches
- Concevoir et organiser de nouvelles ouvertures d'établissements.
- Fournir un soutien pédagogique sur place aux équipes.
- Assurer la qualité des services offerts et des programmes éducatifs.
Compétences
- Expérience en gestion de crèches et formation reconnue.
- Créativité et esprit d'équipe dans les interactions avec les enfants.
- Bonne maîtrise de l'allemand, l'anglais est un atout.
Est-ce utile ?
globegarden est un endroit idéal pour grandir – pour les enfants et pour les employés.
Devenez membre de notre grande famille et faites une différence dans la vie des enfants et des parents grâce à votre
travail.
Chez nous, vous travaillez avec l'avenir – chaque jour !
Pour notre établissement globegarden, nous recherchons un/une
Nous gérons des crèches et jardins d'enfants de qualité certifiés TÜV avec de longues heures d'ouverture, des emplacements centraux, des locaux modernes et des programmes de stimulation précoce pour les enfants dès 3 mois.
J'adore enseigner !
Si c'est aussi votre devise, alors vous êtes au bon endroit chez nous. Chez
globegarden, vous avez les meilleures chances de faire bouger les choses, d'apporter vos idées et
visions à notre équipe et ainsi de donner de nouvelles impulsions à votre propre développement.
Nous recherchons une direction de département pour les nouvelles ouvertures dans les régions de Zurich et Bâle :
Ce qui vous attend chez nous :
- 5 semaines de vacances
- Prime pour les employés de longue date
- Formations internes et externes ainsi que possibilités de développement
- Établissements modernes et lumineux avec du matériel pédagogique bien équipé et des instruments de développement ludiques
Ce que vous apportez :
- Expérience en gestion dans une crèche
- Formation pédagogique reconnue
- Joie de travailler avec les bébés et les tout-petits
- Esprit d'équipe et créativité
- Bonnes connaissances en allemand / connaissances en anglais un avantage
Vos tâches :
- Organisation des nouvelles ouvertures ainsi que soutien pédagogique sur place
- Organisation des nouvelles ouvertures
- Soutien des employés dans les différents groupes
- Contrôle de la qualité
- Apport d'idées créatives concernant l'éducation précoce
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Alors envoyez-nous vos documents directement via le lien ci-dessous. Les candidatures vidéo sont les bienvenues.