2 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
La meilleure entreprise que je connaisse
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière4.0
11 mai 2026mai 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ici, l'humain est au cœur de tout. On veille les uns sur les autres. Des principes clairs sont respectés au quotidien. La direction y accorde également une grande importance et montre elle-même l'exemple. La charge de travail est maintenue à un niveau raisonnable. Les heures supplémentaires sont intégralement compensées. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est ainsi bien mieux géré que dans d'autres entreprises.
Quels sont les points à améliorer ?
Je suis pleinement satisfait. Tout le reste ne serait que des plaintes de luxe... ;-)
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis
Environnement de travail très moderne
5.0
- Salaire et avantages5.0
- Style de management5.0
- Ambiance et conditions de travail5.0
- Opportunités de carrière5.0
26 mars 2024mars 2024
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une équipe forte qui est vraiment là pour moi. Les connaissances spécialisées sont partagées ouvertement afin que tous les collaborateurs puissent en profiter.
Quels sont les points à améliorer ?
Pour l'instant, je ne vois aucune possibilité d'amélioration. Je pense que tout se passe bien.
Traduit de l' allemand
Commentaire de l'employeur
11 mai 2026mai 2026
Merci beaucoup pour cette superbe évaluation !
Traduit de l' allemand