Evaluations

Évaluer

3.4 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (5)

5 étoiles1
4 étoiles2
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile1

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

14 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Heures supplémentaires non rémunérées, autobus surtaxés et pas d'humain.

Pire employeur, zéro humanité, les heures supplémentaires ne sont pas compensées pour un décès dans la famille que j'ai dû quitter pour aller à l'enterrement.

Traduit de l' allemand

05 novembre 2019

Responsable HR

Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Je voudrais m'excuser beaucoup pour les circonstances, si elles se sont produites. Nous sommes soumis à une CCT et avons également clairement formulé dans notre règlement sur le temps de travail comment nous rémunérons les heures supplémentaires -...

Traduit de l' allemand

13 août 2019

Ancien(ne) employé(e)

Bonne compagnie avec beaucoup d'engagement

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une entreprise beaucoup trop peu représentée aux yeux du public. Je suis sûr que ce n'est pas parfait. Mais beaucoup est fait, les MA sont soutenus et les chances d'avancement sont également très bonnes pour les travailleurs non qualifiés. Beaucoup de choses ont changé pour le mieux ces dernières an...

Quels sont les points à améliorer ?

Les conducteurs devraient recevoir une meilleure formation. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car c'est la responsabilité des sous-traitants. Plus d'événements pour rapprocher tous les départements.

Traduit de l' allemand

05 novembre 2019

Responsable HR

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous avez pris le temps, c'est vraiment précieux pour nous. La formation de nos chauffeurs est très importante pour nous : cette année, par exemple, nous avons déjà formé tous les chauffeurs de l'Académie DPD et nous avons utilisé les commentaires de nos client...

Traduit de l' allemand

20 juin 2019

Employé(e) actuel(le)

Pour moi, ça me va.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a eu une certaine restructuration dans mon ministère au début et c'était une période très mouvementée, heureusement, nous avons toujours été soutenus par la direction. Je pense que l'atmosphère de travail est bonne - il y a de la convivialité. Le processus de demande a été rapide et transparent...

Quels sont les points à améliorer ?

Jusqu'à récemment, il n'y avait pas d'intégration, chaque service faisait quelque chose. Ceci a maintenant été ajusté. Les avantages se font sentir lentement maintenant.

Traduit de l' allemand

05 novembre 2019

Responsable HR

Merci pour votre rétroaction - nous sommes très heureux que vous vous sentiez si bien dans votre emploi à la DPD ! Et oui, nous sommes toujours occupés à vous fournir des avantages : ) Nombreuses salutations Patrik Haslebacher directeur des RH

Traduit de l' allemand

05 juillet 2019

Employé(e) actuel(le)

Où l'employé est encore un être humain !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Des hiérarchies très plates et vous pouvez sentir que tout le monde veut aller plus loin avec DPD. Le client est au centre de l'attention et cela se vit aussi ! Vous n'êtes pas un numéro ici, vous faites partie de la DPD !

Quels sont les points à améliorer ?

Dans la perception extérieure et la fierté. Le service qui est fourni quotidiennement peut aussi être transporté vers l'extérieur avec plus de confiance en soi. Bien sûr, il y a encore beaucoup à faire, mais la vision et la mission sont claires.

Traduit de l' allemand

05 novembre 2019

Responsable HR

Wow, merci beaucoup pour cette excellente note, c'est bien sûr très heureux ! Je suis d'accord avec vous, nous pratiquons encore souvent la modestie, même si, de mon point de vue très personnel, c'est plus une vertu qu'un défaut. Je suis convaincu qu'ensemble, nous trouverons le juste équilibre entr...

Traduit de l' allemand

17 décembre 2020

Candidat

Processus de demande de rectification

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ont postulé, ont également eu un entretien. Cela fait maintenant deux semaines et nous n'avons pas reçu de mise à jour. Dans l'intervalle, l'annonce d'emploi a été remise en ligne. Ce qui signifie pour moi que je vais recevoir un refus. Seulement quand ?

Quels sont les points à améliorer ?

La procédure de demande doit être plus rapide. S'il est indiqué dans la demande que vous disposez d'un préavis de deux mois, ne demandez pas aux RH, pendant l'entretien, si vous pouvez partir plus tôt. Vous ne savez même pas si vous obtenez le poste ... ?