Evaluations

Évaluer

2.4 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (7)

5 étoiles1
4 étoiles1
3 étoiles1
2 étoiles1
1 étoile3

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

07 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

cataclysme

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne équipe ; qu'est-ce qui se passe bien ? Soixante signes, c'est beaucoup pour chercher quelque chose de bien là où il n'y a rien.

Quels sont les points à améliorer ?

Le sauvetage est un désastre. Quarts de nuit non rémunérés et mauvais salaire. Récemment, vous avez dû travailler de nouveau en cas d'urgence et vous pourriez y occuper les postes d'infirmière. Les services d'urgence et les soins infirmiers sont un désastre. Les employés restent ici quelques semaine...

Traduit de l' allemand

25 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Mauvaise rémunération et mauvaise gestion

Services de nuit partiellement non rémunérés (stand-by) pour les bas salaires. Les employés ne sont pas promus. Beaucoup trop peu d'employés pour la charge de travail. Le magasin sera sauvegardé. En ce qui concerne le nouveau bâtiment, je ne peux que dire : "extérieur hui, intérieur pfui", pas de cl...

Traduit de l' allemand

10 avril 2019

Ancien(ne) employé(e)

plutôt faire de la publicité ailleurs.... !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La majorité de l'équipe est très agréable et amicale. Vous devez juste rester à l'écart des yeux et des oreilles des dirigeants.

Quels sont les points à améliorer ?

Les services de suivi ne sont que partiellement comptés comme temps de travail. Le système de paie est obsolète et créé sans ajustement salarial. Les heures supplémentaires sont rémunérées au taux horaire normal. Les services de remplacement et les services supplémentaires ne sont pas récompensés et...

Traduit de l' allemand

26 novembre 2018

Employé(e) actuel(le)

Cohésion et qualité supérieure

Le service de sauvetage Limmattal / Spital Limmattal est un employeur dont vous pouvez être fier ! Ambiance de travail ingénieuse malgré la pression habituelle pour économiser de l'argent, de bons contacts interdisciplinaires et une interaction aimable et respectueuse. Qu'il s'agisse de sauvetage, d...

Traduit de l' allemand

09 novembre 2018

Ancien(ne) employé(e)

Salaire médiocre

Comme déjà écrit. Salaire très faible par rapport au canton ZH. La maison n'offre rien à manger et à boire.

Traduit de l' allemand

10 avril 2019

Ancien(ne) employé(e)

Service de sauvetage Limmi

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Equipe très sympa et ambiance agréable entre collègues. Un domaine d'application techniquement bien mélangé et des compétences moyennement bonnes. Travailler à la hauteur des yeux avec les ambulanciers/anesthésistes au lieu de NA

Quels sont les points à améliorer ?

Les heures non rémunérées dans la nuit (Piket) sont de nos jours une chose étrange qu'ils trouvent ici encore application. La formation continue n'a lieu que sporadiquement. La seule lueur d'espoir pour les collègues du Limmi est probablement la nouvelle construction de la station de sauvetage.

Traduit de l' allemand

28 novembre 2020

Employé(e) actuel(le)

Excellent employeur, style de gestion en partie un peu dépassé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Climat agréable. Des employés motivés. Soutien à la formation continue.

Quels sont les points à améliorer ?

Malheureusement, la possibilité d'un bureau à domicile n'a pas encore été établie. Que les employés reçoivent des bus de stationnement de leur propre employeur. Pas possible.