Evaluations

Évaluer

3.4 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (19)

5 étoiles10
4 étoiles0
3 étoiles2
2 étoiles1
1 étoile6

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

03 avril 2018

Candidat

Saisie de données pour applications....

Y. ne répond pas du tout à la soumission du dossier. Vous ne pouvez donc deviner que si les documents sont parvenus à la bonne personne. Première impression d'herbe. ont donc tendance à être négatifs.

Traduit de l' allemand

23 mars 2018

Employé(e) actuel(le)

Une grande culture d'entreprise

Merci est dit et les erreurs doivent être activement traitées. Il y a une culture d'honnêteté et d'ouverture. La haute direction exige que chacun prenne ses responsabilités !

Traduit de l' allemand

05 juin 2019

Employé(e) actuel(le)

Grande entreprise

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise a une grande culture d'entreprise, est sur la voie du succès et convainc par une infrastructure de premier ordre, je peux la recommander à tout le monde !

Quels sont les points à améliorer ?

La réceptionniste blonde du quartier général n'est pas très amicale.

Traduit de l' allemand

25 novembre 2022

Candidat

Processus de recrutement non professionnel

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux pas en juger, mais le processus de recrutement est loin de bien se dérouler.

Quels sont les points à améliorer ?

Repenser le processus de recrutement ! Temps de réponse longs, pas de retour, entretien peu aimable et froid

Traduit de l' allemand

30 décembre 2017

Il y a un climat d'impuissance. La crainte de Fehelern avec les audits est grande.

Traduit de l' anglais

14 novembre 2022

Employé(e) actuel(le)

Mauvaise communication, gestion chaotique du programme, culture du blâme

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La flexibilité est généralement bonne, mais elle dépend du supérieur hiérarchique. Il y a beaucoup de collègues talentueux.

Quels sont les points à améliorer ?

Les produits sont très intéressants et diversifiés, mais le style de gestion est chaotique et il ne semble pas y avoir de vision claire. Si quelque chose ne va pas, il y a une culture du blâme plutôt que de résoudre les problèmes en équipe. La récente réorganisation a provoqué du stress et de l'inc...

Traduit de l' allemand

01 juin 2021

Employé(e) actuel(le)

Excellent esprit d'équipe

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les supérieurs traitent les employés avec beaucoup de respect. La formation continue est encouragée et il existe une culture vivante du retour d'information. L'entreprise n'est pas restée immobile, mais s'est développée de manière orientée vers l'avenir.

Quels sont les points à améliorer ?

Amélioration des processus selon les points de départ du Lean Management.

Traduit de l' allemand

13 mai 2021

Employé(e) actuel(le)

Familier d'une grande entreprise internationale avec des racines suisses

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Culture familiale malgré une taille croissante. Grandes perspectives de marché. Pas d'airs de grande entreprise et de perspectives à long terme. Pas de réorganisations permanentes.

Quels sont les points à améliorer ?

Les compétences de leadership des cadres intermédiaires ne répondent pas encore aux exigences futures du marché et aux objectifs ambitieux de l'entreprise.

Traduit de l' allemand

04 mars 2022

Employé(e) actuel(le)

Un super employeur avec un bon esprit

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bon esprit d'entreprise. On travaille bien ensemble, même dans les différents domaines. Les avantages et les salaires sont très bons. L'entreprise dispose d'un vaste programme de formation continue.

Quels sont les points à améliorer ?

Les processus doivent être conçus de manière plus légère. La communication au sein de l'entreprise n'est pas encore au top, mais on reçoit les informations nécessaires en temps voulu.

Traduit de l' allemand

19 septembre 2019

Candidat

des collaborateurs très ambitieux

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La direction est très ambitieuse, l'entreprise est en pleine mutation et le collectif s'en ressent.

Quels sont les points à améliorer ?

Moins, c'est peut-être plus. L'entreprise est super positionnée sur le marché, la vitesse du changement pourrait à mon avis être ralentie en faveur d'aspects plus qualitatifs.