Evaluations

Évaluer

2.2 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (21)

5 étoiles5
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles3
1 étoile12

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' anglais

18 avril 2018

Ancien(ne) employé(e)

Une spirale descendante depuis 2007

CS n'a pas réussi à monopoliser sa position relativement forte au sortir de la crise du crédit. L'absence d'un leadership clair et les luttes politiques entre les ministères ont fait que la banque a stagné plutôt que de croître et de prospérer. La motivation interne est faible et, en général, l'ambi...

Traduit de l' allemand

07 août 2018

Employé(e) actuel(le)

lâche-moi

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise aussi mal organisée. Les salaires et les bonus sont appliqués au pire pour qu'au-dessus du parti puisse continuer pour l'élu.

Traduit de l' allemand

27 octobre 2017

Trop de pression est exercée au niveau le plus bas, les exigences sont extrêmement élevées. Même après des années de travail parfait, vous n'êtes pas protégé contre le licenciement.

Traduit de l' allemand

04 mars 2019

Candidat

Rédiger de nombreuses offres d'emploi et envoyer des annulations

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Annulez toujours systématiquement avec des textes standard et les descriptions de poste restent ouvertes et sont toujours renouvelées ou republiées. Le processus de candidature est fastidieux et extrêmement long - pas de résultat intermédiaire - pas de contact personnel, des RH anonymes, pas de poss...

Quels sont les points à améliorer ?

Postez beaucoup de messages, mais si vous postulez, vous obtenez des rejets. Pas de début, pas de fin, processus de recrutement opaque. Étrange que des centaines (496 pour être précis) d'emplois soient ouverts depuis des années et que l'entreprise fonctionne. Fausses annonces ? Ergothérapie RH ? La...

Traduit de l' allemand

12 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Ne pas être recommandé comme employeur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'évolution des salaires au dernier étage se passe bien.

Quels sont les points à améliorer ?

Les coûts sont réduits jusqu'au bout par la courroie, jusqu'à ce que, par exemple, sur le plan informatique, bientôt plus rien ne fonctionne du tout. La haute direction n'a aucune idée de ce à quoi ça ressemble dans la salle des machines. De plus, l'entreprise ne s'occupe que d'elle-même et le clien...

Traduit de l' allemand

09 octobre 2017

Je n'envisagerais plus jamais d'être un employeur. Ne touchez pas à ça !!!!!

Traduit de l' allemand

20 février 2019

Employé(e) actuel(le)

Bons revenus - pas d'humanité !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Technologie de pointe, lieu de travail moderne et conditions d'emploi avancées

Quels sont les points à améliorer ?

L'humanité est totalement absente ! Tout le monde ne pense qu'à soi. Six humeurs.

Traduit de l' allemand

29 janvier 2018

La pression est trop forte, il n'y a pas du tout d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Malheureusement, les valeurs ont été perdues.

Traduit de l' allemand

05 octobre 2017

Banque très américanisée qui réduit même le salaire de l'apprenant.

Traduit de l' allemand

03 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Inflexible, motivé par des considérations politiques

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En tant que grande banque, CS offre de nombreuses opportunités de développement et continue à payer de bons salaires.

Quels sont les points à améliorer ?

Malheureusement, elle est devenue inflexible en raison d'un trop grand nombre de niveaux hiérarchiques et trop politique par rapport à la situation antérieure. Les clients ne sont plus au centre de l'attention. Lorsque des problèmes surviennent, les RH ne travaillent pas pour les employés.