Kantonsspital Baselland

Das Kantonsspital Baselland (KSBL) stellt als Zentrumsspital die medizinische Grundversorgung von rund einer Viertelmillion Menschen im Baselbiet sicher. Mit den Kliniken und Instituten an unseren drei Standorten in Liestal, Bruderholz und Laufen bieten wir das volle Angebot erstklassiger medizinischer Leistungen. Als zweitgrösster Arbeitgeber im Kanton beschäftigen wir über 3‘500 Mitarbeitende in 90 unterschiedlichen Berufen. Unsere Stellenangebote richten sich gleichermassen an Auszubildende, Berufseinsteiger, erfahrene Berufsleute, Spezialisten sowie Wiedereinsteiger. Die Vereinbarkeit von Familie und Beruf liegt uns am Herzen - fast die Hälfte unserer Mitarbeitenden arbeiten in einem Teilzeitpensum. Menschlich, verantwortlich, unternehmerisch - «ganz nah» Herausragende medizinische Leistung, unternehmerische Energie und menschliche Aufmerksamkeit bilden den Leitsatz, der uns täglich begleitet. «Ganz nah» ist unsere gemeinsame Identität. Ein Versprechen, das uns verbindet mit unseren Patienten, mit den zuweisenden Ärzten, mit der Region und mit den Mitarbeitenden untereinander.

Informations clés

79 offres d'emploi

Slide 1 of 9

1 avis

Décevant

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    1.0
Ancien(ne) employé(e)Limité

05 juin 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux malheureusement rien dire à ce sujet. L'équipe, qui fonctionnait merveilleusement bien ensemble, a été réduite à 1/5 en l'espace de quelques semaines par des mesures douteuses.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai abordé mon travail avec beaucoup d'enthousiasme et j'ai également apprécié la liberté d'organisation de mon temps avec le home office et la possibilité de planifier à long terme. De nouveaux supérieurs sont arrivés et rien n'a plus fonctionné. Malheureusement, lors des candidatures, l'accent est mis sur l'accumulation de diplômes douteux plutôt que sur l'expérience. Que peut-on améliorer ? Malheureusement, à peu près tout. Cela commence par la protection des données, passe par la communication et les postes de direction, et se termine par la sécurité des patients.

Traduit de l' allemand

Commenter cet avis

Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

Votre commentaire restera anonyme et votre adresse électronique ne sera pas publiée. Il ne sera utilisé qu'à des fins d'identification. Vous recevrez un email de confirmation après la validation de votre commentaire.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre politique de Protection des données.

Évaluer cette entreprise