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Pflegezentrum Im Spitz

4 avis

  • Le plus récent
  • Meilleure note
  • Plus basse note

Un lieu de travail formidable

5.0

  • Salaire et avantages
    5.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

03 octobre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je travaille au Spitz depuis un an et je m'y plais toujours autant qu'au début. Grâce à la serviabilité et à l'ouverture d'esprit, je n'ai eu aucun mal à m'intégrer et je me suis rapidement senti accepté. La communication est basée sur le principe d'égalité. On montre de l'estime et les collaborateurs sont pris au sérieux, même par la direction et la direction adjointe. On sent que l'on accorde de l'importance au bien-être des collaborateurs. La culture de l'erreur est toujours thématisée et les directions, jusqu'au niveau des cadres, communiquent sur un pied d'égalité et tiennent compte des avis des collaborateurs pour améliorer les prestations. Les salaires sont également bons, je dois le dire. Lors de la planification par la direction, il n'y a pas de changement tardif ou précoce. Il n'y a pas non plus de services partagés uniquement en cas d'absence pour cause de maladie, mais la plupart du temps, une autre solution est trouvée et le service partagé n'a donc presque jamais lieu. On veille aussi à ce que les collaborateurs ne fassent pas beaucoup d'heures supplémentaires.

Quels sont les points à améliorer ?

L'employeur essaie toujours de se développer et a réalisé beaucoup de choses. Je ne peux donc rien mentionner ici.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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J'aime travailler ici !

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    5.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

03 octobre 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai appris à connaître le centre de soins du Spitz comme un employeur agréable. On y ressent de l'estime. Les résidents sont au centre de nos préoccupations. Le personnel et la direction sont très aimables. La communication entre le personnel et la direction se fait d'égal à égal. Les suggestions sont prises au sérieux. D'excellentes possibilités de formation et de formation continue sont proposées ici. Très bonne situation (facilement accessible en transports publics), bonnes possibilités de parking, offres cool pour les collaborateurs (abonnement gratuit à la piscine, entrée gratuite au zoo de Zurich, réductions pour les restaurants, fruits gratuits tous les jours...).

Quels sont les points à améliorer ?

.......................................................................

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Le centre de soins peut être recommandé dans tous les cas

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

22 juin 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les supérieurs hiérarchiques directs et le PDL Rémunération (Ville de Kloten) possibilités de formation La possibilité de conception directe de la station Kam changement d'employé Pas de services partiels Réglage du stylo si désiré, sans problème On veille à ne pas faire d'heures supplémentaires, le cas échéant, au maximum 20 heures.

Quels sont les points à améliorer ?

La coopération avec la ZHAW Winterthur serait intéressante, respectivement participer à des études.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Malheureusement, je ne peux pas recommander

2.0

  • Salaire et avantages
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    2.0
  • Opportunités de carrière
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

02 avril 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant 4 ans. Au début, je l'aimais beaucoup et nous avions une bonne équipe. La maison est très progressiste en ce qui concerne la formation continue et la gestion de la qualité. J'ai déménagé dans la maison principale après environ 2 ans. Le traitement de l'AMM laisse beaucoup à désirer, surtout lorsque le bureau de la ligne est également stationné. J'avais l'impression qu'on ne m'appréciait guère, qu'on ne faisait guère confiance à l'AMM, qu'on nous vérifiait constamment et qu'on nous dépannait en cas de problème. La liberté de décision de l'AM était sévèrement restreinte et la communication était parfois très irrespectueuse. On fait des économies là où il n'y a que des économies à faire, on réduit l'AMM au minimum et on l'écoute à peine, ce qui entraîne l'épuisement professionnel et des vagues de mises à pied. Je suis content d'avoir quitté la société à temps il y a quelque temps.

Quels sont les points à améliorer ?

Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander l'opération. La direction est obsédée par les mesures d'austérité et peu intéressée par l'AMM. Des améliorations seraient nécessaires sur l'ensemble de la ligne.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Notes globale

4.0
Basé sur 4 avis
5 étoiles50%4 étoiles25%3 étoiles0%2 étoiles25%1 étoile0%
  • Style de management
    3.8
  • Salaire et avantages
    4.3
  • Opportunités de carrière
    4.3
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

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