Evaluations

Évaluer

3.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (20)

5 étoiles6
4 étoiles3
3 étoiles2
2 étoiles3
1 étoile6

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

11 juin 2018

Ancien(ne) employé(e)

NIEMEHR H et M

Exploitation des meilleurs. Les contrats ne sont pas émis ou seulement après x périodes d'enquête. Les heures supplémentaires sont un problème permanent et ne sont pas facturées correctement. Les critiques à l'égard des employés sont tout à fait incorrectes. L'employé est un numéro et personne ne s'...

Traduit de l' allemand

20 octobre 2018

Ancien(ne) employé(e)

plus jamais

chaque employé n'est qu'un numéro. vous devez toujours faire tout ce qui figure sur la liste de la même façon. si vous n'avez pas encore fini, vous devez vous justifier et vous devez de plus en plus mal vous justifier. les gens les plus paresseux sont les directeurs de magasin qui restent assis au b...

Traduit de l' allemand

07 novembre 2018

Candidat

mobilité

Horaires de travail flexibles, responsables, ponctuels, hospitaliers, serviables, fiables.

Traduit de l' allemand

17 juillet 2020

Ancien(ne) employé(e)

Plus de H&M

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il ne se passe rien de bon dans cette entreprise. Pas d'horaires de travail constants.

Quels sont les points à améliorer ?

Il n'y a pas d'harmonie entre le personnel des entrepôts et celui des bureaux. Vous n'êtes choisi pour ce poste que si vous êtes connu ou si vous êtes sympathique. Si vous avez des doutes, il y a de fortes chances que vous soyez licencié dans les prochains jours. Aux yeux du personnel de bureau, les...

Traduit de l' allemand

01 septembre 2018

Candidat

Conseiller aux ventes 20-24 heures/semaine

Employés et patron très sympathiques et serviables, j'ai été très compétent et éclairé.

Traduit de l' allemand

16 septembre 2021

Ancien(ne) employé(e)

Bonne ambiance de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Par rapport au passé, Hennes&Mauritz a pris de nombreuses mesures positives, dont l'une consiste à repasser les vêtements pour le deuxième essayage.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai eu l'occasion de réceptionner les marchandises, de les installer selon le look book, de passer à la caisse, d'accueillir les clients et de faire les essayages, et bien sûr de nettoyer.

Traduit de l' allemand

03 mars 2020

Ancien(ne) employé(e)

Tout simplement mauvais

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En fait, il n'y a rien de sournois dans le travail des collègues, les cadres ne sont pas compétents, la planification et l'organisation ne sont pas disponibles, vous ne travaillez pas 38,5 heures par semaine

Quels sont les points à améliorer ?

Mieux vaut prendre l'argent en main et engager des gestionnaires compétents et bien formés

Traduit de l' allemand

09 novembre 2018

Candidat

gentillesse

Le personnel est très amical et toujours heureux de vous aider directement quand vous avez besoin d'aide.

Traduit de l' allemand

21 septembre 2022

Ancien(ne) employé(e)

très longues heures de travail dix heures

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La sélection des collègues m. Et si ce n'est pas du greenwashing alors tout le Concious.

Quels sont les points à améliorer ?

La communication doit être efficace et plus claire. Possibilités d'avancement qui peuvent être respectées de part et d'autre. Dialogues et suivis Prendre les objectifs au sérieux et agir en conséquence. H&M perd de bonnes collaboratrices par des tactiques dilatoires. On se contente d'en engager de n...

Traduit de l' allemand

25 avril 2019

Ancien(ne) employé(e)

Ça pourrait être mieux

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

On est formé à l'interne et aussi soutenu si l'on veut aller plus loin.

Quels sont les points à améliorer ?

Salaires, planification du travail et communication. Le client s'en rend compte lorsque les employés sont toujours stressés et insatisfaits. Nieman n'a pas de vie privée et veut qu'on l'appelle tous les jours ou qu'on lui demande s'il peut travailler plus longtemps ou autrement.