Offres d'emploi


HANS KOHLER AG

Logistik-Mitarbeiter/in 100% - befristet für 3 Monate

HANS KOHLER AG - Dietikon

Zur Verstärkung unseres Teams suchen wir per sofort eine Person mit Freude an der Logistik.
Publié: 16 septembre 2022
HANS KOHLER AG

Verkauf Innendienst 100%

HANS KOHLER AG - Zürich

Zur Verstärkung unseres Teams in der Abteilung Blech & Band suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine/n Sachbearbeiterin/Sachbearbeiter.
Publié: 14 septembre 2022
HANS KOHLER AG

Sachbearbeiter/in Verkauf 100% (m/w/d)

HANS KOHLER AG - Zürich

Zur Verstärkung unseres Teams in Abteilung der Rohr & Fitting suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine/n Sachbearbeiterin/Sachbearbeiter.
Publié: 14 septembre 2022

Evaluations

Évaluer

2.4 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (8)
5 étoiles2
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile5
Traduit de l' allemand

22 novembre 2018

Ancien(ne) employé(e)

mais pas

Nous ne pouvons que déconseiller l'emploi dans cette entreprise tant qu'il n'y a pas de changement dans la direction. À un moment donné, tu veux juste partir.

Traduit de l' allemand

03 mars 2019

Ancien(ne) employé(e)

A ne pas recommander.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire est versé à temps le 25 du mois. atmosphère de travail : Il y a une étrange sorte d'anxiété. Il faut s'attendre en tout temps à ce que certains dirigeants tombent dans des situations hystériques et colériques à la suite de trivialités. Comportement du superviseur : Les supérieurs direct...

Quels sont les points à améliorer ?

La gouvernance d'entreprise doit arriver au XXIe siècle. Les décisions doivent être déléguées (il y a des budgets pour quelque chose). Les nouveaux concepts doivent pouvoir être discutés au lieu d'être simplement rejetés. Les canaux de communication doivent être clairement définis et respectés.

Traduit de l' allemand

22 décembre 2020

Employé(e) actuel(le)

Des taupes !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En fait, pendant longtemps, rien de plus. On dit que tout est génial. Mais vous entendez et voyez du premier coup d'œil les projets d'avenir en termes d'égalité et d'expression. Les anciennes structures sont maintenues, la peur et l'insécurité se répandent.

Quels sont les points à améliorer ?

Voyons, malheureusement, les bons employés ne restent jamais longtemps dans l'entreprise (+ - 2 ans). Les femmes sont fortement surpassées en nombre, sans parler de leurs compétences très limitées en matière de leadership. En ce qui concerne les carrières, vous n'êtes pas non plus à votre place ici...