Evaluations


2.6 ★
12 évaluations
Employé(e)s (4)
Candidat(e)s (3)
Autre (5)
5 étoiles3
4 étoiles1
3 étoiles2
2 étoiles0
1 étoile6

Traduit de l'allemand
1.0
presque 2 ansEmployé(e) actuel(le)
Le poisson pue la tête

Misérable culture d'entreprise, les patrons ne tiennent pas leurs promesses et se cherchent avant tout... fidèle à la devise : Le poisson pue la tête.

Traduit de l'allemand
3.0
presque 2 ansEmployé(e) actuel(le)
ce n'est pas tout l'or qui brille

La structure de gestion est structurée de manière compliquée, la qualité et l'humanité font en partie défaut, l'essentiel est que les chiffres soient corrects, on passe en revue les "cadavres", l'image est tout..............

Traduit de l'allemand
1.0
plus d’un anCandidatDurée indéterminée
Rédiger de nombreuses offres d'emploi et envoyer des annulations

Annulez toujours systématiquement avec des textes standard et les descriptions de poste restent ouvertes et sont toujours renouvelées ou republiées.
Le processus de candidature est fastidieux et extrêmement long - pas de résultat intermédiaire - pas de contact personnel, des RH anonymes, pas de poss...plus

Postez beaucoup de messages, mais si vous postulez, vous obtenez des rejets. Pas de début, pas de fin, processus de recrutement opaque.
C'est étrange que des centaines d'entreprises soient ouvertes depuis des années et que l'entreprise fonctionne. Fausses annonces ? Ergothérapie RH ?
La colle de cha...plus

Traduit de l'allemand
1.0
plus d’un anAncien(ne) employé(e)Durée indéterminée
Les meilleurs chiffres, un peu d'humanité !

Si les chiffres sont exacts, tout va bien. Sinon, Dieu malheur est à vous....

Dans tous les domaines. Surtout le leadership d'en haut. Il faudrait tout simplement envisager des patrons plus humains et non des marionnettes d'en haut.

Traduit de l'allemand
1.0
plus de 2 ans

Elle est guidée d'en haut par la motivation à travers l'horreur. Misérable culture.

Traduit de l'allemand
1.0
plus d’un anCandidatDurée indéterminée
Temps d'attente incroyablement long après le premier appel

La première entrevue s'est bien passée. Il était clairement structuré et objectif.

Après la première conversation, il a été dit que je serais informé des prochaines étapes dans la semaine suivante. Après plus de trois semaines, je n'avais toujours rien entendu. Après une brève enquête (quatre semaines plus tard), un courriel standard a été envoyé comme rejet.

Traduit de l'allemand
5.0
10 moisCandidatDurée indéterminée
Expérience équitable et transparente

Très beau processus d'application transparent. Les employés du service pour lequel j'ai postulé étaient très sympathiques, ouverts et il m'a donc été possible de savoir s'il y avait une bonne adéquation. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné à la fin, mais ce fut une bonne expérience et un échang...plus

La description du poste pourrait être un peu plus détaillée......

Traduit de l'allemand
1.0
4 joursAncien(ne) employé(e)Durée indéterminée
Moins serait plus

Depuis le rachat par GE et plus tard avec Cembra, le cours de la bourse a longtemps été le même. Cela est dû aux nombreuses années de travail de développement des prédécesseurs, par exemple Prokredit et Bank Aufina. Les successeurs n'ont fait que presser le citron et n'ont aucune conscience sociale.

Les employés incompétents des RH empêchent l'emploi de personnes compétentes. Les MA plus âgées sont discriminées ou rejetées. Mon conseil : ne vieillissez pas...
L'INTERVENTION DES AUTORITÉS POUR CAUSE D'AGISME SERAIT INDIQUÉE


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.