Import Parfumerie

  • Evaluations

  • Secteur
    Commerce de détail / en gros
  • Jobs
    13

L’entreprise Import Parfumerie a été fondée en 1976 à Zurich. La compagnie propose des parfums, produits cosmétiques et des soins corporels à prix avantageux. Depuis 1994, la compagnie appartient au groupe Coop. Import Parfumerie est leader dans le domaine de la vente de produits de parfumerie et de toilette à prix discount sur le marché suisse. Le siège de l’entreprise se situe à Winterthur dans le canton de Zurich.

La compagnie dispose de près de 120 points de vente en Suisse, qui proposent tous un très large choix de produits de parfumerie et de toilette. L’offre de maquillage, de produits pour cheveux, de soins solaires ainsi que d’accessoires vient compléter l’éventail d’articles proposés dans ces magasins. Un magasin en ligne, où de nombreux produits peuvent être commandés, a également été ouvert récemment.

Import Parfumerie emploie plus de 580 collaborateurs, dont plus de 50 apprentis. Des professionnels issus de secteurs variés, tels que le service à la clientèle, le commerce de détail, la logistique ainsi que la gestion commerciale travaillent au sein de l’entreprise. Import Parfumerie publie régulièrement des offres d’emploi dans le domaine de la vente mais également dans d’autres domaines. Un job au sein de cette entreprise permet d’exercer une activité stimulante tout en profitant d’une atmosphère de travail dynamique et moderne.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Verkaufsberater/-in

Import ParfumerieVolketswil (20 - 50 % im Stundenlohn)

17.10.201820% – 50%

Verkaufsberater/-in

Import ParfumerieSchaffhausen Fronwagplatz (bis 20 % im Stundenlohn

17.10.201820%

Verkaufsberater/-in

Import ParfumerieWürenlos sowie Spreitenbach

16.10.2018

Evaluations

2.65 évaluations

Unfaire Arbeitsbedingungen

War im Hauptsitz tätig und leider stimmte der Lohn überhaupt nicht. Auch die Stimmung war ziemlich unangenehm. Arbeitgeber ist nicht zu empfehlen.

schlechte Entlohnung, keine Weiterbildungsmöglichkeiten

Die Entlohnung entspricht leider überhaupt nicht den Leistungen die man erbringen muss.
Dazu kommt noch dass es keine Weiterbildungsmöglichkeiten gibt für diese Stelle.
Ich rate davon ab.

Flexibel und motiviert

- Mein Ziel bei diesem Job ist es, einen Beitrag zu leisten, damit Import Perfumerie mein Wissen anbieten kann.
- Arbeite mit dem Unternehmen und meinen Kollegen zusammen und betreue den Schweizer Arbeitsmarkt.

Emplacement

Import Parfumerie

Coop Genossenschaft
4002 Basel

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.