Audemars Piguet

  • Evaluations

  • Secteur
    Industrie consommation / luxe

Audemars Piguet est une manufacture horlogère suisse, fondée en 1875 à Le Brassus. L’entreprise familiale possède trois sites de productions à Le Brassus, Le Locle et Meyrin. Audemars Piguet vend ses produits dans plus de 85 pays et possède plus de 20 filiales à travers le monde. En Suisse, l’entreprise possède trois points de vente, deux à Genève et un à Zurich. Audemars Piguet emploie plus de 1'300 collaborateurs à travers le monde et la société produit plus de 30'000 montres faites à la main chaque année. L’innovation, la tradition et la qualité sont les piliers de la culture de l’entreprise.

Audemars Piguet publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines divers, tels que la vente, le marketing, l’audit, la manufacture et l’administration. L’entreprise offre également des jobs aux apprentis. Un travail auprès de Audemars Piguet offre de bonnes conditions de travail et des prestations sociales intéressantes.

Avantages :

· Rabais abonnement fitness
· Formations continues et professionnelles
· Prix réduit pour les transports publics
· 7 semaines de vacances payées par années.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

5.01 évaluation

Emplacement

Audemars Piguet

Rte de France 16
1348 Le Brassus

http://www.audemarspiguet.com

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.