Bundesverwaltung

  • Evaluations

  • Domaine
    Admin. publique/Association
  • Jobs
    90
  • Employés
    37600

L'Administration fédérale est l'un des principaux employeurs en Suisse. Elle se compose de sept départements, de la Chancellerie fédérale et de quelque 80 offices, dont la diversité des tâches se reflète également dans les offres d'emploi. L'Administration fédérale recherche des collaboratrices et collaborateurs issus des métiers et des branches les plus divers pour des postes en Suisse et à l'étranger.
Notre collaboration privilégie le respect, la loyauté et la reconnaissance. En votre qualité de collaborateur/trice, vous assumez une responsabilité sociale, pour laquelle vous êtes rétribué/e équitablement, bien assuré/e et profitez de l’environnement de l‘administration fédérale, unique et marqué par la politique.

L’administration fédérale vous propose des conditions de travail modernes. Des horaires et des formes de travail souples vous permettent de mieux aménager votre emploi du temps et de concilier au mieux vie professionnelle et vie privée. En sa qualité d‘employeur, l‘administration fédérale accorde de l‘importance à vos perspectives professionnelles. Profitez des diverses possibilités proposées en matière de formation et de perfectionnement professionnel. L'Administration fédérale promeut l'égalité des chances entre femmes et hommes et entre les groupes linguistiques, ainsi que l'égalité de traitement pour les personnes handicapées. Les candidates et les candidats de toutes les régions de Suisse ont les mêmes possibilités.

Offres d'emploi

Leiter/Leiterin Betrieb Applikationen Windows/Unix (BAW20090266)

BITBern

17.01.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés80% – 100%

Responsable de l'exploitation des applications Windows et Unix (BAW20090266)

BITBern

17.01.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés80% – 100%

Facility Manager (strategisches FM)

arBern

17.01.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés80% – 100%Temporaire
2.817 évaluations

Das Vorstellungsgespräch war komisch - der Linienvorgesetzte hatte ein paar Fragen über CV und dann hiess es - kann sich nicht durchsetzen, kann sich nicht wehren, wird untertauchen .... ich hätte gern dieses Wahrsagevermögen.

Schon einige Vorstellungsgespräche gehabt und in verschiedenen Departments.
Der Ablauf der Vorstellungsgespräche, die Fragen, die Vorgesetzten die einem gegenüber sitzen und so manches mehr..Unterirdisch schlecht und sehr bedenklich. Ich habe noch in keiner Firma solch seltsame und konservative Men...plus

Die Kantine ist gut

Emplacement

Bundesverwaltung

 Eigerstrasse 71
3000 Bern

http://www.admin.ch

Labels

Entreprise formatrice
Entreprise formatrice