1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
bien desservi par les transports
2.0
- Salaire et avantages4.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0
- Opportunités de carrière1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
03 mai 2026mai 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bel espace de vente et belle exposition.
Quels sont les points à améliorer ?
plus de transparence, d'honnêteté et d'ouverture
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis