Manor AG
Affoltern am Albis
Il y a 13 heures
Assistant Floor Manager (h/f/d) 100%
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Affoltern am Albis
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Affoltern am Albis comme Assistent Floor Manager. Une occasion unique de faire partie d'un environnement dynamique et motivant.
Tâches
- Diriger stratégiquement les opérations et promotions du magasin.
- Analyser les performances commerciales pour des améliorations concrètes.
- Coacher et motiver l'équipe tout en identifiant les talents.
Compétences
- Formation en vente au détail et expérience en gestion requises.
- Capacité à innover et résoudre des problèmes efficacement.
- Compétences en coaching et leadership orienté résultats.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Affoltern am Albis | Temps plein 100% | CDI | 01.01.2026 |Assistant Floor Manager (h/f/d) 100%
MOMENTS DE BONHEUR – c’est notre promesse qui guide notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces à profit ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine des Hardgoods, nous recherchons dès le 01.01.2026 sur le site d’Affoltern, un(e) Assistant Floor Manager motivé(e) et engagé(e), 100%.
Vos responsabilités
- Vous assumez la direction stratégique de tous les secteurs, y compris la planification et l’organisation de toutes les promotions.
- Vous évaluez en continu la situation commerciale, analysez les indicateurs clés pertinents et en déduisez des mesures d’amélioration concrètes.
- Vous dirigez, motivez et coachez les collaborateurs, identifiez et développez également les talents juniors de manière ciblée.
- Vous reconnaissez les besoins locaux et saisonniers des clients, réalisez des benchmarks internes et externes et mettez en œuvre les optimisations éventuelles.
- Vous assurez une communication et une collaboration actives et partenariales avec le siège ainsi qu’avec les fournisseurs.
- Vous êtes responsable de la planification et de la mise en œuvre des objectifs budgétaires.
- Vous menez de manière autonome les entretiens d’embauche, de licenciement et avec les collaborateurs.
- Vous construisez une équipe motivée, orientée client et performance.
- Vous garantissez les structures quantitatives et qualitatives du personnel conformément à l’orientation stratégique.
Votre profil
- Vous possédez une formation de base achevée dans le commerce de détail ainsi qu’une expérience professionnelle spécifique de plusieurs années.
- Vous avez déjà acquis une expérience de gestion directe.
- Vous détenez une formation supérieure spécialisée avec un background en gestion d’entreprise, idéalement vous avez suivi une formation complémentaire de spécialiste du commerce de détail.
- Vous avez une expérience avérée dans le domaine requis.
- Vous avez déjà fait vos preuves dans une fonction similaire orientée vers le succès et connaissez les responsabilités d’une telle fonction.
- Vous aimez créer du nouveau et trouvez une solution adaptée à chaque problème.
- Vous êtes innovant(e) et aspirez à de nouveaux défis.
- Vous prenez plaisir aux tâches stratégiques ainsi qu’aux analyses (analyses ad hoc, KPI, etc.).
- Vous pouvez diriger votre équipe de manière axée sur les résultats, enthousiasmer par vos qualités de coaching et motiver durablement.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6’800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food et 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
À propos de l'entreprise
Manor AG
Affoltern am Albis
Avis
3.0
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3