Employé(e) Standard téléphonique 40% (a)
ISS Schweiz
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Basel
Employé(e) Standard téléphonique 40% (a)
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans cette fonction polyvalente et passionnante, vous soutenez et déchargez notre équipe dans le domaine du standard téléphonique chez notre client. Vous apportez une expérience administrative, êtes une personnalité communicative et le travail en équipe vous plaît - alors nous recherchons précisément vous.
Vos principales tâches :
- Gestion du standard téléphonique avec réponse à tous les appels et leur transfert en plusieurs langues
- Délivrance des autorisations d’accès
- Tenue de différentes statistiques
- Traitement des e-mails entrants du Helpdesk et du service Standard téléphonique
- Helpdesk pour les signalements, demandes ou réclamations techniques liées aux bâtiments
Votre profil :
- Expérience dans cette fonction ou une fonction similaire
- Très bonnes connaissances en anglais (au moins B2) ainsi que d’autres langues un atout
- Connaissances en MS Office
- Disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés
- Esprit d’équipe et flexibilité
Nous sommes présents dans environ 50 pays et les quelque 370'000 collaborateurs donnent un visage multiculturel. Chez ISS Suisse, plus de 12'000 collègues issus de 100 nations différentes travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision « People make places and make the world work better ». Chez nous, chaque collaborateur peut donc jouer le rôle principal et nous le célébrons. Devenez-en aussi partie prenante !
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans cette fonction polyvalente et passionnante, vous soutenez et déchargez notre équipe dans le domaine du standard téléphonique chez notre client. Vous apportez une expérience administrative, êtes une personnalité communicative et le travail en équipe vous plaît - alors nous recherchons précisément vous.
Vos principales tâches :
- Gestion du standard téléphonique avec réponse à tous les appels et leur transfert en plusieurs langues
- Délivrance des autorisations d’accès
- Tenue de différentes statistiques
- Traitement des e-mails entrants du Helpdesk et du service Standard téléphonique
- Helpdesk pour les signalements, demandes ou réclamations techniques liées aux bâtiments
Votre profil :
- Expérience dans cette fonction ou une fonction similaire
- Très bonnes connaissances en anglais (au moins B2) ainsi que d’autres langues un atout
- Connaissances en MS Office
- Disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés
- Esprit d’équipe et flexibilité
Nous sommes présents dans environ 50 pays et les quelque 370'000 collaborateurs donnent un visage multiculturel. Chez ISS Suisse, plus de 12'000 collègues issus de 100 nations différentes travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision « People make places and make the world work better ». Chez nous, chaque collaborateur peut donc jouer le rôle principal et nous le célébrons. Devenez-en aussi partie prenante !
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Basel
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7