Spécialiste RH 100% (h/f/d)
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Bucherer, leader européen des montres et bijoux de luxe, recherche un HR Specialist. Rejoignez un environnement dynamique offrant des opportunités de développement.
Tâches
- Gérer l'administration du personnel en Suisse, du début à la fin.
- Rédiger des certificats de travail et des attestations intermédiaires.
- Soutenir les managers sur les questions administratives et légales.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en ressources humaines requise.
- Expérience significative dans un poste similaire demandée.
- Maîtrise des outils MS Office et des systèmes d'information RH.
Est-ce utile ?
Bucherer est la marque leader en Europe dans le commerce de montres et de bijoux de haute qualité. L'inspiration permanente de notre clientèle, l'hospitalité parfaite et la passion vécue sont au cœur de la philosophie de Bucherer.
Spécialiste RH 100% (h/f/d)
dans le département des ressources humaines au siège à Lucerne
Vos tâches
- Exécution des tâches dans l'administration du personnel de l'entrée à la sortie pour les employés en Suisse
- Élaboration de certificats intermédiaires et de travail
- Traitement des accidents / maladies ainsi que surveillance des mutations de toutes les assurances sociales (LAA, LAMal, AVS/AI, APG, LPP, CCT)
- Prise en charge de projets partiels dans le domaine des RH
- Soutien aux supérieurs hiérarchiques et aux employés dans les questions administratives RH, en matière de droit des assurances sociales ainsi que sur des questions liées aux salaires
- Prise en charge de diverses tâches administratives au sein de l'équipe des opérations RH
Vos compétences
- Formation commerciale avec formation continue RH terminée (idéalement niveau certificat de spécialiste RH)
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Utilisation compétente et efficace des programmes MS Office ainsi que des systèmes d'information du personnel
- Expérience dans le domaine de la saisie des heures de travail
- Capacité d'expression sûre en allemand ainsi que bonnes connaissances en anglais et en français
- Personnalité résiliente, proactive et professionnelle avec une forte orientation vers le service et une ouverture au nouveau
- Méthode de travail structurée, fiable, autonome et précise
Nos forces - Vos avantages
Nous vous offrons des tâches extrêmement variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons l'apprentissage sur le tas et développons des compétences par le biais de formations ciblées. Nous souhaitons continuer à développer notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à s'investir au-dessus de la moyenne, qui souhaitent mettre en œuvre leurs qualités dans une entreprise dynamique.
Votre contact
Bucherer AG
Madame Mirjam Fankhauser
Partenaire commercial RH senior
http://www.bucherer.com/jobs
À propos de l'entreprise
Bucherer AG
Luzern
avis
- Style de management1.6
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière1.6
- Ambiance et conditions de travail1.8