Employé(e) Service Client 50% (h/f/d)
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Luzern en tant que Mitarbeiter*in Kundendienst 50%. Travaillez dans un environnement dynamique et bénéficiez d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérez les demandes et réclamations des clients avec efficacité.
- Offrez des conseils compétents sur nos services en ligne et hors ligne.
- Réalisez des commandes via tablette pour une expérience d'achat unique.
Compétences
- Formation en détail ou en commerce, avec expérience en service client.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Maîtrise des outils informatiques et des applications bureautiques.
Est-ce utile ?
Luzern | Temps partiel 50% | CDI | 01.11.2025 |
Employé(e) Service Client 50% (h/f/d)
MOMENTS DE BONHEUR – c’est notre promesse qui guide notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces à profit ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine Vente, nous recherchons à partir du 01.11.2025, en CDI, sur le site de Luzern, un(e) Employé(e) Service Client 50% (h/f/d) motivé(e) et engagé(e)
Vos responsabilités
- Vous vous occupez des demandes et réclamations des clients et développez rapidement et avec assurance des solutions.
- Vous assurez un conseil complet et compétent dans le domaine assortiment et service, couvrant à la fois notre offre offline et online.
- Vous effectuez pour notre clientèle des commandes via tablette dans la boutique en ligne, créant ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Vous êtes le point de contact pour les retraits et retours E-Shop.
- Vous êtes expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Vous prenez en charge des tâches administratives générales en backoffice.
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Vous avez de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Vous êtes une personne communicative et aimez être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Vous pouvez gérer un fort flux de clients et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Vous êtes un joueur d’équipe et accordez de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique et maîtrisez les applications Office courantes.
- Vous parlez couramment allemand et avez de préférence des connaissances dans une autre langue nationale.
- Vous disposez d’un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6'800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food et 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
À propos de l'entreprise
Luzern
Avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3