Assistant-e contentieux / recouvrement
Petit-Lancy
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Esplanade de Surville 2, 1213 Petit-Lancy
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 500 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre siège de Genève, nous recherchons un-e :
Vos missions
Vous secondez les collaborateurs du service contentieux :
- Vous gérez les retours de courrier recommandé
- Vous assurez le paiement des factures et le rattachement aux immeubles concernés
- Vous faites l’analyse quotidienne FAO GE (faillites et poursuites)
- Lors de retrait de mandat, vous vérifiez s’il y a des contentieux en cours avant la sortie du dossier
- Vous créez les dossiers suspendus pour le service
- Vous assurez l’archivage annuel
- Vous répondez au téléphone et prenez les messages en cas d’absence des collaborateurs
- Vous procédez à la réclamation des frais de rappels et de mises en demeure
- Vous effectuez les recherches auprès de l'Office Cantonal de la Population et vous tenez le listing y relatif.
- Vous gérez les factures inhérentes à l’Office des Poursuites et des tribunaux
- Vous administrez les fournitures
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation équivalente et êtes au bénéfice d’une expérience de trois ans minimum dans un environnement administratif.
- Une expérience en régie immobilière serait un véritable atout.
- Vous avez une parfaite maîtrise du français
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
- Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et vous avez le sens du travail en équipe
- Rigueur, discrétion et réactivité sont également des compétences appréciées pour ce poste
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
- Des horaires flexibles.
Taux d’activité : 100%
Date d’entrée : dès que possible
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes).