Employé(e) Service Client (h/f/d) 40-50%
Manor AG
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Lieu de travail :Luzern
Lucerne | Temps partiel 40-50% | CDI | 01.10.2025 |
Employé(e) Service Client (h/f/d) 40-50%
GLÜCKSMOMENTE – c’est notre promesse qui guide notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces à profit ? Alors vous êtes au bon endroit.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine des ventes, nous recherchons dès le 01.10.2025, en CDI, sur le site de Lucerne, un(e) employé(e) service client motivé(e) et engagé(e) (h/f/d) 40-50%.
Vos responsabilités
- Vous vous occupez des demandes et réclamations des clients et développez rapidement et avec assurance des solutions.
- Vous assurez un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre offline et online.
- Vous effectuez pour notre clientèle des commandes via tablette dans la boutique en ligne et créez ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Vous êtes le point de contact pour les retraits et retours E-Shop.
- Vous êtes expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Vous prenez en charge des tâches administratives générales en backoffice.
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Vous avez de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Vous êtes une personne communicative et aimez être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Vous pouvez gérer un flux important de clients et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Vous êtes un joueur d’équipe et accordez de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique et maîtrisez les applications Office courantes.
- Vous parlez couramment allemand et disposez de préférence de connaissances dans une autre langue nationale.
- Vous disposez d’un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6’800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
Employé(e) Service Client (h/f/d) 40-50%
GLÜCKSMOMENTE – c’est notre promesse qui guide notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces à profit ? Alors vous êtes au bon endroit.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine des ventes, nous recherchons dès le 01.10.2025, en CDI, sur le site de Lucerne, un(e) employé(e) service client motivé(e) et engagé(e) (h/f/d) 40-50%.
Vos responsabilités
- Vous vous occupez des demandes et réclamations des clients et développez rapidement et avec assurance des solutions.
- Vous assurez un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre offline et online.
- Vous effectuez pour notre clientèle des commandes via tablette dans la boutique en ligne et créez ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Vous êtes le point de contact pour les retraits et retours E-Shop.
- Vous êtes expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Vous prenez en charge des tâches administratives générales en backoffice.
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Vous avez de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Vous êtes une personne communicative et aimez être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Vous pouvez gérer un flux important de clients et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Vous êtes un joueur d’équipe et accordez de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique et maîtrisez les applications Office courantes.
- Vous parlez couramment allemand et disposez de préférence de connaissances dans une autre langue nationale.
- Vous disposez d’un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6’800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
À propos de l'entreprise
Manor AG
Luzern
Avis
3.0
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3