ISS Schweiz
Kriens
Le mois dernier
Gestionnaire d'objet : hôtellerie (a)
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant qu'Objektmanager:in Hotellerie, où vous optimisez l'environnement de travail. Profitez d'une ambiance dynamique et de possibilités d'évolution.
Tâches
- Assurez la relation client et la qualité des services hôteliers.
- Dirigez et développez une équipe en entretien et housekeeping.
- Planifiez les horaires et mettez en œuvre les normes de sécurité.
Compétences
- Expérience en hôtellerie et compétences en leadership requises.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Gestionnaire d'objet : hôtellerie (a)Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Avec ta motivation et ta personnalité dynamique, tu convaincs dans un environnement exigeant de l'hôtellerie. Pour toi, le client et ton équipe sont toujours au centre, et tu aimes prendre des responsabilités ? Alors un défi polyvalent t'attend, où tu pourras briller avec ton expertise, ton expérience et ta personnalité. Nous sommes impatients de te rencontrer !
Tes principales tâches :
- Tu es la personne de contact centrale pour nos clients dans le domaine de l'hôtellerie et assures un accompagnement professionnel.
- Tu diriges, soutiens et développes une équipe de collaborateurs dans le nettoyage d'entretien et le housekeeping.
- Tu planifies les missions et les congés, contrôles et enregistres les heures de travail.
- Tu mets en œuvre de manière cohérente les directives de l'entreprise dans les domaines de l'assurance qualité, de la sécurité au travail et de la protection de la santé.
- Tu organises et optimises les processus de service dans tes objets.
Ton profil :
- Expérience professionnelle dans un poste comparable dans l'hôtellerie ainsi qu'une forte orientation client.
- Tu es une personnalité résistante, responsable et équilibrée avec une expérience en gestion.
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l'oral et à l'écrit, d'autres langues sont un avantage.
- Maîtrise sûre de MS Office.
- Méthode de travail autonome et structurée avec de fortes capacités de planification et d'organisation.
- Flexibilité et capacité d'adaptation du lundi au dimanche te caractérisent.
- Permis de conduire en possession.
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour toi !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS est synonyme d'innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Kriens
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7