Employé(e) Service Client (h/f/d)
Manor AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Basel pour un poste de service client à temps partiel.
Tâches
- Gérez les réclamations clients et proposez des solutions efficaces.
- Assurez un conseil compétent sur nos offres en magasin et en ligne.
- Prenez en charge les commandes webshop et les retours E-Shop.
Compétences
- Formation en commerce ou expérience en service client souhaitée.
- Excellentes compétences en communication et gestion du stress.
- Maîtrise des outils informatiques et bonne présentation.
Est-ce utile ?
Employé(e) Service Client (h/f/d)
Noël avec Manor. Les mois de Noël sont une période vivante et unique dans le commerce de détail. Souhaites-tu vivre cette atmosphère spéciale et faire partie de notre équipe ? Alors nous nous réjouissons de ta candidature !
Pour renforcer notre équipe dans le domaine du service client, nous recherchons pour la période avant Noël, à partir du 29.09.2025, en CDD jusqu'au 31.12.2025, sur le site de Bâle, un(e) employé(e) service client motivé(e) et engagé(e), 50%.
Tes responsabilités
- Tu t’occupes des demandes et réclamations des clients et développes rapidement et avec assurance des solutions.
- Tu assures un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre en magasin et en ligne.
- Tu passes des commandes via le webshop sur tablette pour notre clientèle et crées ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Tu es le point de contact pour les retraits et retours du E-Shop.
- Tu es expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Tu assumes des tâches administratives générales en backoffice.
Ton profil
- Idéalement, tu disposes d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Tu es une personne communicative et aimes être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Tu sais gérer un flux important de clients et gardes une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Tu es un(e) joueur(se) d’équipe et attaches de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Tu possèdes de bonnes connaissances en informatique et maîtrises les applications Office courantes.
- Tu parles couramment allemand et as de préférence des connaissances dans une autre langue nationale.
- Tu es disponible pour des missions du lundi au samedi (selon planning) ainsi que pour les ventes dominicales durant la période mentionnée.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6'800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
À propos de l'entreprise
Manor AG
Basel
Avis
3.0
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3