HR Generalist(e) 60-80% temporaire pour 6 mois
Zofingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zofingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez JYSK en tant qu'HR Generalist à 60-80% pour 6 mois. Une belle opportunité dans un environnement dynamique.
Tâches
- Élaboration de certificats de travail et de documents administratifs.
- Conseil auprès des employés sur des questions de personnel et de paie.
- Gestion des absences et soutien à la digitalisation des processus.
Compétences
- Formation en ressources humaines ou expérience pertinente souhaitée.
- Compétences en Microsoft Office et outils digitaux.
- Prise d'initiative et capacité à travailler de manière autonome.
Est-ce utile ?
HR Generalist(e) 60-80% temporaire pour 6 mois
- Temps partiel
Description de l'entreprise
Es-tu à la recherche de ton entrée dans les RH et la paie et souhaites-tu participer activement au développement de JYSK Suisse ? Aimes-tu travailler de manière autonome et relever des défis dans un environnement dynamique ? Souhaites-tu faire partie d'une entreprise scandinave qui mise sur la confiance et le potentiel de ses employés ?
Alors tu es exactement la personne que nous recherchons.
Suite à un congé sans solde, nous recherchons temporairement un renfort pour notre équipe de quatre personnes. En tant que spécialiste RH, tu auras un domaine d'activité très varié. Tu auras un aperçu de nombreux domaines d'activité RH différents et tu prendras rapidement des responsabilités pour ton propre domaine de travail. Avec ton équipe, tu aideras à offrir un service optimal à nos employés. Ton lieu de travail est idéalement situé dans notre siège à Zofingen (AG), à quatre minutes à pied de la gare.
Description du poste
Parmi tes principales tâches, tu auras notamment :
- Rédaction de certificats de travail et de salaire ainsi que de certificats de revenus et d'employeur
- Conseil aux employés sur des questions liées aux ressources humaines et à la paie
- Responsabilité de l'enregistrement correct de toutes les absences
- Aide à la gestion du système de pointage électronique
- Inscription des allocations familiales, MSE/VSE et EO
- Collaboration étroite avec d'autres départements, en particulier le retail
- Correspondance avec diverses autorités
- Aide à la conception de nouveaux processus et à l'amélioration des processus existants
- Autres tâches administratives selon la capacité et l'intérêt
Pour réussir dans ce rôle, tu apportes idéalement les éléments suivants :
- Une grande motivation et la volonté de participer activement. Ici, ton engagement compte !
- Un travail proactif et autonome, où l'initiative personnelle est requise. Nous voyons les défis comme des opportunités.
- Un enthousiasme pour le travail avec les gens et les outils numériques. Car la combinaison des deux permet une collaboration efficace et réussie.
- Des premières expériences dans les RH ou un grand intérêt pour les sujets liés aux ressources humaines. Ta soif de connaissance te pousse à apprendre de nouvelles choses.
- Des compétences avancées en informatique, notamment sur Microsoft Office
- Tu disposes d'une formation commerciale, d'un diplôme de maturité professionnelle ou d'une formation continue liée aux ressources humaines (par exemple, assistant RH HRSE/edupool, spécialiste de la paie, etc.)
- Alternativement, tu es en études (BWL, HRM, psychologie économique, etc.)
Chez nous, tu trouveras des opportunités et :
- Une excellente culture d'entreprise
- Des valeurs et un leadership scandinaves
- Une équipe hautement motivée et professionnelle
- Un soutien total et un réseau avec des collègues de JYSK dans le monde entier et sur place en Suisse
- La possibilité de travailler à domicile
- 25 jours de congé par an
- Téléphone mobile professionnel également à usage privé
- Et bien plus encore.
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Informations supplémentaires
À PROPOS DE NOUS
Nos employés sont la clé de notre succès. Depuis 1979, nous avons grandi pour atteindre plus de 3 500 magasins. Nous offrons des opportunités de développement et récompensons l'engagement. Nos valeurs - Tradesman, Colleague et Corporate Spirit - façonnent notre travail. Nous misons sur la confiance, la délégation et la responsabilité.
Chez JYSK, tout le monde est le bienvenu, indépendamment de l'âge, du sexe, de la nationalité, de l'orientation, des compétences, de l'ethnie ou de l'expérience. Notre culture inclusive favorise et célèbre la diversité, ce qui nous rend plus forts.
Pour plus d'informations, consulte notre site carrière.
À propos de l'entreprise
JYSK GmbH
Zofingen
avis
- Style de management3.3
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail3.5