Directeur Commercial Région Est
ISS Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Directeur Commercial pour la région Zürich et Ostschweiz, un rôle clé.
Tâches
- Responsabilité totale des ventes et de l'acquisition de clients.
- Développement de solutions sur mesure basées sur l'analyse de marché.
- Mise en œuvre de la stratégie commerciale d'ISS en Suisse.
Compétences
- Diplôme en gestion des installations ou en affaires, expérience requise.
- Excellentes compétences en négociation et en leadership.
- Connaissance approfondie du secteur et des produits en gestion des installations.
Est-ce utile ?
Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans ce rôle clé, vous assumez la responsabilité globale de la région de vente Zurich et Suisse orientale. Votre mission : acquérir de nouveaux clients, développer les clients existants et positionner ISS comme partenaire leader sur le marché. Vous gérez de manière autonome et avec beaucoup d’énergie l’ensemble du processus de vente – du premier contact à la conclusion du contrat.
Vos principales tâches :
- Responsabilité : responsabilité globale pour la région de vente Zurich et Suisse orientale, y compris l’acquisition indépendante et le suivi des clients stratégiques
- Solutions : élaboration de solutions et de packages de services orientés client et adaptés aux besoins sur la base de votre analyse et évaluation du marché
- Stratégie : mise en œuvre de la stratégie commerciale d’ISS Suisse en tenant compte des priorités stratégiques nationales et régionales
- Direction & développement de l’équipe commerciale de la région Zurich et Suisse orientale
- Collaboration : assurer la collaboration avec les opérations, le développement commercial et le marketing
- Marché : recueillir et évaluer les informations du marché, promouvoir les initiatives marketing et commerciales afin de gagner de nouveaux clients
- Gestion des relations : représentation de l’entreprise auprès du public et dans les comités spécialisés
Votre profil :
- Formation : diplôme universitaire en gestion des installations, économie d’entreprise ou diplôme technique avec formation complémentaire en économie d’entreprise
- Expertise : expérience avérée dans une fonction similaire dans le domaine des services B2B ainsi que des résultats prouvés dans la direction d’une organisation commerciale
- Pensée & action : personnalité entrepreneuriale avec d’excellentes compétences en négociation
- Hors des sentiers battus : fortes capacités analytiques et conceptuelles associées à une bonne dose de créativité
- Connaissances du marché : bonnes connaissances du secteur et des produits dans la gestion des installations et l’immobilier
- Langues : allemand courant à l’oral et à l’écrit ainsi que bonnes connaissances en anglais
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7