Réceptionniste 50% (a)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 août 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant qu'Empfangsmitarbeiter:in à 50%. Une opportunité dynamique vous attend!
Tâches
- Assurer l'accueil et le soutien pour les clients et visiteurs.
- Gérer les appels téléphoniques et les e-mails entrants.
- Organiser la logistique des événements et la gestion des badges.
Compétences
- Formation dans le secteur des services ou commerce requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Maîtrise des applications MS-Office et sens du service.
Est-ce utile ?
Réceptionniste 50% (a)
Chez ISS, nous nous considérons tous comme des créateurs de lieux. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur lieu de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 employés/créateurs de lieux ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les plus hautes exigences de qualité.
Saisissez votre chance pour un défi varié et enrichissez notre équipe avec votre expérience, votre flexibilité et votre personnalité ! Attendez-vous à un rôle varié et dynamique en tant que première personne de contact. Alors vous êtes au bon endroit ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Vous travaillez chaque lundi et mercredi de 08:00 à 17:00 et le vendredi de 08:00 à 12:00.
Vos principales tâches :
- Soutien en tant que premier point de contact pour toutes les demandes des clients
- Accueil, enregistrement et prise en charge des clients, visiteurs et fournisseurs
- Gestion de la centrale téléphonique
- Traitement des e-mails entrants
- Traitement du courrier entrant et sortant quotidien
- Gestion du contrat d'abonnement mobile d'entreprise
- Responsable de la gestion SBB
- Aide à l'organisation de la restauration pour des événements
- Distribution et gestion des badges et systèmes de fermeture
- Gestion des commandes pour les boissons et le matériel de bureau
- Tâches administratives
Votre profil :
- Formation achevée dans le secteur des services ou dans le domaine commercial
- Expérience professionnelle dans une fonction comparable
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Le français ainsi que d'autres connaissances linguistiques sont un atout
- Utilisation compétente des applications MS-Office
- Personnalité dynamique, précise, flexible et engagée
- Orientation client et service prononcée
- Apparence soignée et très bonnes manières
Prêt pour nous ? Nous sommes prêts pour vous !
Chaque jour, nous travaillons chez ISS Suisse pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, usines, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient vivables. Nos 14'200 employés créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car ceux qui portent des responsabilités doivent aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz AG
Zürich
avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7