Employé(e) de facturation (h/f/d) 100%
Senevita AG
Muri BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Muri BE
Résumé de l'emploi
Senevita, leader en services pour les personnes âgées, recherche un(e) Sachbearbeiter/in.
Tâches
- Assurer l'émission correcte des factures mensuelles pour les services.
- Vérifier l'exactitude des données et gérer les réclamations.
- Optimiser les processus administratifs et interagir avec les sites.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience en facturation, idéalement en santé.
- Autonomie, précision et sens de la communication.
- Maîtrise de MS-Office et idéalement de Perigon.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s'enchaînent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour notre siège principal à Muri b. Bern , nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e)
Pour notre siège principal à Muri b. Bern , nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e)
Employé(e) de facturation (h/f/d) 100%
Vos tâches
- Vous êtes responsable de l'établissement correct et ponctuel des factures mensuelles clients pour les prestations de nos soins ambulatoires. Vous veillez à une facturation sans erreur et prêtez attention à tous les détails pertinents.
- Les tâches en suspens, les factures complémentaires et les protocoles d'erreurs font partie de votre domaine de responsabilité. Vous vérifiez l'exactitude des prestations enregistrées et vous assurez que toutes les données sont complètes et correctes.
- Vous gérez les données de base dans notre système de facturation et veillez à ce que les chiffres d'affaires soient correctement comptabilisés dans le système ERP.
- Vous participez activement à l'optimisation et au développement de nos processus et systèmes administratifs. Votre objectif est de rendre les procédures plus efficaces et plus claires.
- En tant que personne de contact importante pour toutes les questions relatives à la facturation du chiffre d'affaires, vous êtes en contact étroit avec nos sites. Vous assumez également diverses tâches administratives et vous occupez de la correspondance générale par e-mail, lettre et téléphone.
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation commerciale achevée et/ou une expérience en facturation, idéalement dans une PME ou dans le secteur de la santé, par exemple dans le domaine Spitex.
- Vous maîtrisez MS Office et connaissez idéalement Perigon et Microsoft Business Central.
- Vous êtes une personne autonome et communicative qui aime travailler de manière responsable. Vous vous sentez à l'aise tant avec les tâches routinières qu'avec le développement des processus existants.
- La fiabilité et la précision sont pour vous une évidence. Vous remettez continuellement en question les procédures existantes et avez un haut niveau d'exigence pour votre travail.
- Vous parlez couramment allemand et avez idéalement de bonnes connaissances en français.
Nous vous offrons
- Une activité stimulante et variée dans un environnement dynamique où vous pouvez apporter et développer vos compétences et connaissances
- Une grande autonomie ainsi qu'une responsabilité personnelle
- La possibilité de travailler en télétravail (20%)
- De bonnes prestations sociales et au moins 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans, 7 semaines dès 60 ans)
- Diverses réductions (prise en charge de l’abonnement demi-tarif, carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Informations complémentaires
Nous avons suscité votre intérêt ? Pour plus d'informations, veuillez contacter les personnes spécialisées mentionnées ci-dessous :Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne !
- Karin Nienhuis
- CFO
À propos de l'entreprise
Senevita AG
Muri BE
Avis
2.6
- Style de management2.3
- Salaire et avantages3.1
- Opportunités de carrière2.9
- Ambiance et conditions de travail2.6