Collaborateur/trice service clients (m/f/d)

Postuler
  • Date de publication :

    06 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Nyon

Collaborateur/trice service clients (m/f/d)

Nyon | Temps partiel 60% | Durée indéterminée | 01.06.2024 |

Collaborateur/trice service clients (m/f/d)

Special Everyday - c’est la promesse sur laquelle nous basons notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal nº 1 pour la vie quotidienne. Tu te sens à l’aise dans un environnement dynamique et tu cherches un nouveau défi? Dans ce cas, tu es au bon endroit.

Pour renforcer notre équipe dans le domaine du service clients, nous recherchons à partir du 01.06.2024, pour une durée indéterminée, sur le site de Nyon, une* personne motivée* et engagée* en tant que Collaborateur/trice service clients60%.

Vos tâches

  • Tu t'occupes des demandes et des réclamations des clients et tu trouves rapidement et avec aisance des solutions.
  • Tu donnes des conseils complets et compétents en matière d’assortiment et de service, ce qui englobe aussi bien notre offre hors ligne qu’en ligne.
  • Tu passes sur une tablette des commandes pour nos clients dans la boutique en ligne et offres ainsi une expérience d’achat unique et complète.
  • Tu es la personne de contact pour les réclamations et les retours dans la boutique en ligne.
  • Tu es un-e expert-e en ce qui concerne notre Manor World Mastercard et nos programmes de fidélité.
  • Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.

Vous apportez

  • Idéalement, tu possèdes une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
  • Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d’un Service Clients.
  • Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
  • Tu es capable de gérer une forte fréquentation de clientèle et tu conserves une vue d’ensemble même dans les situations les plus mouvementées.
  • Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l’importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
  • Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
  • Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d’une autre langue nationale.
  • Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.

Manor SA, dont le siège central est situé à Bâle, est le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60%. Au total, l’entreprise emploie environ 7'500 personnes et forme environ 250 apprenti·e·s par an. Manor SA exploite 59 grands magasins, 27 marchés Manor Food et 25 restaurants Manora ainsi que 3 centrales de distribution.


Postuler