Gestionnaire technique d'objet 80-100% (a)
ISS Schweiz
Urtenen-Schönbühl
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Urtenen-Schönbühl
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Technische:r Objektmanager. Vous garantissez un service de qualité.
Tâches
- Coordonnez les opérations techniques et optimisez les processus.
- Supervisez la planification et l'exécution des tâches de maintenance.
- Gérez l'approvisionnement en matériel et le suivi des commandes.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec expérience en gestion.
- Connaissance des normes d'hygiène et de maintenance technique.
- Maîtrise des outils MS Office et compétences en communication.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
En tant que gestionnaire technique d'objet, vous assumez la responsabilité du bon fonctionnement et de l'entretien de nos objets. Vous coordonnez les processus techniques, optimisez les procédures et assurez la plus haute qualité dans le service.
Vos principales tâches :
- Comptabilisation et évaluation des heures sur les centres de coûts
- Planification des interventions et disposition des concierges (région de Berne)
- Surveillance de l'exécution des commandes et du respect des délais (y compris contrats KPI)
- AVOR ainsi que l'approvisionnement en matériel pour les réparations, maintenances et inspections
- Achat de matériel et contrôle à la livraison
- Gestion des absences
- Traitement des ordres de maintenance et d'entretien
- Gestion des offres, élaboration des propositions, suggestions de facturation et facturation
- Préparation des données pour les délimitations équipe/KAM
- Tâches administratives y compris la comptabilisation des factures fournisseurs et des ordres hebdomadaires (KAM)
Votre profil :
- Formation achevée en commerce/formation technique de base avec diplôme (FA/EFZ reconnu par l'État)
- Connaissances de base en maintenance technique des bâtiments
- et comptabilité (clients/fournisseurs) Expérience professionnelle dans un poste similaire, y compris expérience en gestion, un avantage
- Connaissances des machines et des produits de nettoyage ainsi que des normes d'hygiène
- Maîtrise de MS Office
- Excellentes compétences en communication et correspondance en allemand, autres langues un avantage
- Rapidité de compréhension, grande flexibilité
- Permis de conduire catégorie B et casier judiciaire vierge (obligatoire)
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Urtenen-Schönbühl
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7