Responsable de secteur résidentiel
Senevita AG
Pratteln BL
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Pratteln BL
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services aux personnes âgées, recrute un(e) Wohnbereichsleitung.
Tâches
- Diriger une équipe de 24 employés en station.
- Assurer la qualité des soins pour 24 résidents.
- Planifier les services et former les apprenants.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers et expérience en leadership.
- Compétences en gestion et organisation.
- Connaissance du RAI-NH ou RAI-HC.
Est-ce utile ?
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s’enchaînent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal prestataire privé de soins à domicile en Suisse.
Pour Senevita Sonnenpark à Pratteln, nous recherchons immédiatement ou selon accordun/uneResponsable de secteur résidentiel 80-100%
Pour Senevita Sonnenpark à Pratteln, nous recherchons immédiatement ou selon accordun/une
Responsable de secteur résidentiel 80-100%
pour les soins stationnaires et les soins à domicile internes
Tes tâches
- Direction professionnelle et du personnel d’environ 24 collaborateurs
- Responsabilité de l’unité de 24 résidents
- Planification du personnel / des services, entretiens avec les collaborateurs
- Responsabilité de l’évaluation via inter RAI / LTCF et RAI HC
- Co-responsabilité de la formation des apprentis
- Rapports réguliers ou réunions avec la direction des soins
- Responsable de la planification des interventions pour les soins à domicile internes
- Assurer une qualité de soins professionnelle, orientée vers le service et les résidents, y compris les soins à domicile internes
- Tu assures le flux d’informations vers les résidents, les proches et l’équipe de soins
- Participation active au processus de soins
Ce que tu apportes
- Formation professionnelle achevée en tant qu’infirmier diplômé
(HF, DNI, DNII, AKP, Psych. KP) Pour les diplômes étrangers, une reconnaissance par la Croix-Rouge suisse est obligatoire - Expérience en gestion et professionnelle dans le domaine des soins de longue durée
- Bonne maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit (niveau B2)
- Compétences sociales prononcées
- Résistance au stress et très bonnes capacités organisationnelles
- Expérience avec RAI-NH ou RAI-HC
Ce que nous t’offrons
- Conditions d’emploi modernes chez un prestataire leader dans le domaine des soins de longue durée
- Un poste de travail moderne à proximité immédiate de la gare / transports publics
- Une culture de direction valorisante et des formations internes
- Une équipe motivée et dynamique dans un environnement attrayant et agréable
- Diverses réductions (restauration, ticket de transport / abonnement UA, etc.) et avantages sociaux
- Bonnes prestations sociales et au moins 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans, 7 semaines dès 60 ans)
As-tu éveillé ton intérêt ? Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne
À propos de l'entreprise
Senevita AG
Pratteln BL
Avis
2.7
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.2
- Ambiance et conditions de travail2.8