UBS Card Center AG

Die UBS Card Center AG, eine Tochtergesellschaft der UBS Switzerland AG, ist der führende Kreditkartenprozessor der Schweiz. Weit über 3 Millionen Kreditkarten von Visa und Mastercard werden zuverlässig über unsere Systeme abgewickelt. Mit mehr als 700 engagierten Mitarbeitenden an den Standorten Glattbrugg und Manno verbinden wir langjährige Expertise mit Innovationskraft und arbeiten täglich daran, den Zahlungsverkehr von morgen einfacher, sicherer und smarter zu gestalten. Bei uns findest Du attraktive Anstellungsbedingungen mit umfangreichen Benefits. Wir leben flexible Arbeitsmodelle wie Teilzeit, Jobsharing oder hybrides Arbeiten und befinden uns an zentraler Lage mit guter Verkehrsanbindung und internen Parkplätzen. Es erwartet Dich ein ein modernes, agiles Arbeitsumfeld mit Raum für Ideen, Innovation und Mitgestaltung, sowie eine offene Unternehmenskultur mit Fokus auf Zusammenhalt, Weiterentwicklung und Wertschätzung. Weitere Infos und unsere offenen Stellen findest Du auf www.cardcenter.ch.

Informations clés

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14 avis

Structuré, sympathique et compétent

5.0

  • Description du poste
    4.0
  • Processus de candidature
    4.0
  • Réponse personnalisée
    5.0
  • Délai de réponse
    4.0
CandidatDurée indéterminée

27 novembre 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le processus de candidature était très structuré et sympathique. La responsable des RH était toujours aimable et de bonne humeur, ce qui m'a laissé une impression très positive. Mon instinct me dit que des personnes dotées d'une grande empathie et de compétences y travaillent.

Quels sont les points à améliorer ?

L'offre d'emploi sur le site carrière d'UBS n'indiquait pas clairement qu'il s'agissait de la filiale UBS Card Center. Cela aurait donné plus de contexte au poste et à l'entretien. De plus, j'aurais aimé avoir plus de temps lors de l'entretien sur place pour mieux connaître l'application.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

2000 caractères maximum

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Responsable grands comptes/in

5.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatStage

18 août 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Processus de candidature très professionnel et structuré - La communication a toujours été claire, rapide et transparente - Particulièrement positif : contact respectueux et atmosphère ouverte - On se sent bienvenu dès le début - Équipe RH amicale, soutenante et professionnelle - Employeur très recommandable - Une Candidate Experience de haut niveau !

Quels sont les points à améliorer ?

Il n'y a aucune possibilité d'amélioration, l'ensemble du processus de candidature s'est déroulé de manière excellente et mérite la meilleure note.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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2000 caractères maximum

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malgré l'appartenance à un groupe, PME set-up avec une hiérarchie plate

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    5.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

04 mars 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

une atmosphère très collégiale, on se soutient mutuellement et on entretient des relations valorisantes

Quels sont les points à améliorer ?

Processus d'onboarding à l'époque pas encore tout à fait structuré dans la norme, mais j'ai eu la chance d'être très bien accueilli et guidé par mon équipe.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

4.0
Basé sur 14 avis
5 étoiles71%4 étoiles0%3 étoiles7%2 étoiles0%1 étoile21%
  • Style de management
    5.0
  • Salaire et avantages
    4.5
  • Opportunités de carrière
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    5.0

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