Elcotherm AG

  • Evaluations

  • Secteur
    Industrie / Artisanat
  • Jobs
    4

Elcotherm est une entreprise suisse spécialisée dans la climatisation et le chauffage, leader dans son secteur d’activité sur le plan national. La société a été fondée en 1928 à Vilters dans le canton de Saint-Gall, et a depuis étendu son activité dans neuf autres pays, notamment en France, en Angleterre et en Italie. Elco compte parmi les pionniers dans les technologies de chauffage, et développe, entre autres, depuis 1975, le premier collecteur à tubes à énergie solaire. L’entreprise possède 4 centres régionaux en Suisse, à savoir à Winterthour (ZH), Cressier (NE), Aargbur (AG) et Bedano (TI), ainsi que des sites à Berne, Carouge, Coire, Sion, Sierre et Saint-Gall, où des jobs sont fréquemment à pourvoir.

Elco prend également son rôle d’entreprise formatrice à cœur en proposant des jobs aux étudiants et en les soutenant dans des projets de recherche, que ce soit au niveau bachelor ou master. La société offre également des places d’apprentissage en tant qu’employé de commerce ou logisticien. Des emplois dans divers secteurs tels que la maintenance, la vente et la logistique sont fréquemment publiés.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Segment Manager (w/m)

Elcotherm AGVilters

Elcotherm AG
Vilters

16.11.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés
16.11.

Produktmanager Gasheizkessel Domestic (m/w)

Elcotherm AGVilters

Elcotherm AG
Vilters

16.11.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés
16.11.

Mitarbeiter/-in Service Center

ELCOAarburg

ELCO
Aarburg

03.11.2018
03.11.

Evaluations

4.04 évaluations

Bewerbungsprozess

sehr offener und freundlicher Umgang beim Gespräch, schnelle Informationen und erfolgreicher Abschluss

Faire Unternehmung mit viel Weiterbildungsunterstützung

Wer bereit ist gute Arbeit zu leisten und ortsunabhängig ist, kann es hier weit bringen. Die Behandlung innerhalb der Unternehmung ist zudem sehr fair.

Emplacement

Elcotherm AG

Sarganserstrasse 100
7324 Vilters

http://www.elco.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.