1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
L'ambiance de travail pourrait être meilleure, mais les collègues sont sympas
3.0
- Salaire et avantages3.0
- Style de management3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0
- Opportunités de carrière1.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée
11 mai 2026mai 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Les collègues sont sympas et vraiment très serviables, où qu'on aille. Ils sont le pilier de l'entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
- La direction n'était pas vraiment présente. On ne travaille pas assez sur le plan opérationnel. - Le service des ressources humaines est peu performant et ne s'occupe que de l'entreprise. - Il n'y a pas de service des ressources humaines chargé des questions de droit du travail. - Actuellement, la situation manque de stabilité. L'entreprise doit s'améliorer pour pouvoir véritablement se considérer comme faisant partie de Migros.
Traduit de l' allemand
Commenter cet avis