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Akris AG

La maison de haute couture Akris est spécialisée dans la conception d’articles de luxe pour femmes. L’entreprise a été fondée en 1922 par Alice Kriemler-Schoch à Saint-Gall, où le siège social se situe encore aujourd’hui. À ses débuts, la société concevait des tabliers en tissu à pois. Ce motif est aujourd’hui le signe distinctif de la griffe Akris - motif qui orne notamment ses emballages cadeaux. Lorsque le fils de la fondatrice reprend l’entreprise, celle-ci connaît un important développement et se développe dans le prêt-à-porter. Depuis 2004, la marque est représentée durant la Paris Fashion Week. Akris est la seule enseigne suisse membre de la « Fédération française de la couture » et la société a réalisé des vêtements en collaboration avec les plus grands noms de la mode, tels que Givenchy ou Ted Lapidus. Akris compte de nombreux points de vente de par le monde, notamment aux États-Unis et en Asie. En plus de sa collection, la maison de haute couture réalise également la ligne Akris Punto. L’entreprise conçoit des vêtements accessibles pour une large clientèle. La société jeune et dynamique propose des jobs dans un environnement professionnel international et enthousiasmant. Akris publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines, tels que le marketing et la vente, ainsi que des places d’apprentissage. Texte rédigé par jobs.ch.

Informations clés

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4 avis

100 ans d'Akris

4.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

25 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Processus décisionnels rapides, fierté de tous les collaborateurs pour la marque et l'entreprise et volonté de mettre en œuvre des améliorations continues.

Quels sont les points à améliorer ?

communication entre les différents départements. Mais il s'agit d'un processus continu qui met au défi de nombreuses entreprises. Dans l'ensemble, je trouve que les échanges (y compris entre les différents départements) sont positifs.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Une entreprise internationale intéressante

4.0

  • Salaire et avantages
    3.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

19 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La direction a remercié tous les employés après la pandémie et apprécie chaque personne qui a soutenu l'entreprise pendant cette période intense.

Quels sont les points à améliorer ?

Communication et échange d'informations à/avec tous les niveaux.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Pas de réponse à la demande

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatDurée indéterminée

08 septembre 2019

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux pas juger parce que j'écris cette critique en tant que candidat.

Quels sont les points à améliorer ?

Après trois mois et demi, toujours pas de réponse à la demande, au moins un refus serait souhaitable.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Notes globale

2.5
Basé sur 4 avis
5 étoiles0%4 étoiles50%3 étoiles0%2 étoiles0%1 étoile50%
  • Style de management
    4.0
  • Salaire et avantages
    3.5
  • Opportunités de carrière
    3.5
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0

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