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Ringier AG

Ringier est la plus im­portante en­t­reprise de médias de Suisse opérant à l’in­ter­national. Le groupe, fort de près de 8000 collaborateurs, est prés­ent dans le monde entier avec plus de 120 journaux et magazines, des impri­meries, des canaux ra­diophoniques et tél­évisuels et plus de 80 plateformes pour in­ter­net et la tél­éphonie mobile. Avec près de deux siècles d’histoire derrière elle, la société Ringier se dis­tingue par son esprit pionnier et son originalité, son indépendance et sa liberté d’expression, ainsi que par la diversité des in­for­mations qu’elle diffuse. L’excellence des produits, le journalisme haut de gamme et le divertissement de qualité sont les marques de fabrique de Ringier. Fondée en Suisse en 1833, Ringier est une en­t­reprise familiale depuis cinq générations.

Informations clés

12 avis

Lieu de travail non recommandé

1.0

  • Salaire et avantages
    2.0
  • Style de management
    1.0
  • Ambiance et conditions de travail
    1.0
  • Opportunités de carrière
    3.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée

18 août 2025

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dans certaines unités, les recrues deviennent plus agiles et plus modernes.

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise est confrontée à d'importants défis organisationnels. Chaque unité fonctionne avec sa propre structure et ses propres pratiques de communication, ce qui limite la cohésion au sein de l'entreprise. En tant qu'entreprise familiale privée, l'organisation ne bénéficie pas de la rigueur commerciale généralement associée aux sociétés cotées en bourse. Sa stratégie semble dépassée et les capacités de gestion présentent des lacunes notables. L'entreprise continue de s'appuyer fortement sur sa réputation et ses succès d'il y a plus de vingt ans, au lieu d'évoluer pour répondre aux demandes actuelles du marché.

Traduit de l' anglais

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Conseils et recommandations

Lorsque vous répondez à un commentaire, veillez à:

  • Réagir rapidement et professionnellement, sans colère
  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
  • Proposer de l'aide et des solutions, en assumant la responsabilité de tout problème
  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

Plus de détails dans nos recommandations.

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Un grand employeur avec de nombreuses opportunités

5.0

  • Salaire et avantages
    4.0
  • Style de management
    4.0
  • Ambiance et conditions de travail
    4.0
  • Opportunités de carrière
    4.0
Employé(e) actuel(le)Durée indéterminée

12 avril 2023

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le flux d'informations au sein de House ne cesse d'augmenter, que ce soit par e-mail, via des outils internes ou lors d'événements où l'on peut toujours échanger avec différentes équipes. Une super ambiance de travail malgré le bureau paysager.

Quels sont les points à améliorer ?

Des possibilités sympas de participer à l'élaboration de l'offre, etc. mais malheureusement, beaucoup de connaissances sont perdues à des endroits importants. Plusieurs collaborateurs avec une "attitude de non-intérêt" font que personne ne s'occupe de manière responsable des changements concernant l'offre / le produit.

Traduit de l' allemand

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Conseils et recommandations

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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  • Partager votre point de vue si vous n'êtes pas d'accord

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Premier entretien désagréable

1.0

  • Description du poste
  • Processus de candidature
  • Réponse personnalisée
  • Délai de réponse
CandidatDurée indéterminée

12 février 2022

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne peux rien dire à ce sujet. J'ai interrompu le processus de candidature à un stade précoce.

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai posé ma candidature pour un poste qui serait dans mon domaine de compétences. Malheureusement, le premier entretien était tellement désagréable et peu sympathique que je n'ai déjà pas envie d'avoir un entretien de suivi.

Traduit de l' allemand

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  • Remercier l'évaluateur, même en cas d'avis négatif, et faire preuve d'empathie
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Notes globale

2.6
Basé sur 12 avis
5 étoiles25%4 étoiles17%3 étoiles0%2 étoiles8%1 étoile50%
  • Style de management
    2.5
  • Salaire et avantages
    3.0
  • Opportunités de carrière
    3.5
  • Ambiance et conditions de travail
    2.5

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