Responsable d'objet des ZSC Lions Swiss Life Arena 100% (a)
Zürich-Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich-Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant qu'Objektverantwortliche:r pour les ZSC Lions.
Tâches
- Assurer un fonctionnement optimal de l'Arena lors des événements.
- Coordonner et diriger une équipe d'environ 30 nettoyeurs.
- Effectuer des contrôles de qualité et optimiser les processus.
Compétences
- Formation en nettoyage ou gestion d'événements, 3-5 ans d'expérience.
- Excellente capacité de coordination et de leadership.
- Maîtrise de plusieurs langues, notamment l'allemand.
Est-ce utile ?
Responsable d'objet des ZSC Lions Swiss Life Arena 100% (a)
Chez ISS, nous nous considérons tous comme des créateurs de lieux. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur lieu de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 employés/créateurs de lieux ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les plus hautes exigences de qualité.
Souhaitez-vous travailler dans le stade de hockey sur glace le plus moderne de Suisse et vous voyez-vous dans un environnement dynamique et sportif, marqué par de grands événements ? Êtes-vous attiré par un poste de direction responsable et souhaitez-vous être la première personne de contact pour notre client, les ZSC Lions, concernant toutes les questions liées au nettoyage des événements ? Êtes-vous une personnalité hautement motivée et restez-vous en sécurité même sur la glace ?
Alors nous devrions absolument faire connaissance !
Vos principales tâches :
- Assurer un fonctionnement professionnel et sans interruption dans l'arène
- Coordination et direction d'environ 30 nettoyeurs d'événements
- Planification des interventions dans les zones intérieures et extérieures du stade
- Réalisation de contrôles de qualité internes et d'optimisations de processus continues
- Mise en œuvre des normes ISS
- Soutien dans d'autres mandats pendant la saison intermédiaire (mai à août)
Votre profil :
- Formation de base terminée dans le domaine du nettoyage, de l'entretien, de la gastronomie ou de l'hôtellerie
- Formation continue en gestion des installations, domaine commercial et/ou gestion d'événements un atout
- Min. 3-5 ans d'expérience professionnelle (y compris direction et planification d'employés)
- Disponibilité pour des interventions régulières en soirée et le week-end lors d'événements (indispensable)
- Bonnes compétences linguistiques en allemand, espagnol, portugais et/ou italien
- Permis de conduire catégorie B
Êtes-vous prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, nous travaillons chez ISS Suisse pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, usines de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient vivables. Nos 14'200 employés créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car ceux qui portent des responsabilités doivent aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz AG
Zürich-Altstetten
avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7