Spécialiste RH 80%
Senevita AG
Dietikon ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Dietikon ZH
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s'enchaînent sans interruption. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour Senevita Limmafeld et Vivimusnous recherchons dès maintenant un/une
Spécialiste RH 80% ad interim
Tes tâches
- Tu façonnes activement le rôle de spécialiste RH et veilles à ce que toutes les tâches RH soient remplies de manière fiable et dans les délais
- Tu es responsable de l'administration du personnel (entrées/sorties, mutations, formations, certificats)
- Tu veilles à ce que l'administration des salaires soit effectuée de manière fiable et sans erreur en collaboration avec le siège
- Le recrutement est effectué en collaboration avec les supérieurs responsables, tu prends en charge l'administration des candidats et participes aux entretiens
- Tu surveilles le respect du plan des postes en collaboration avec la direction et fournis diverses analyses et indicateurs
- Organisation du système de pointage Polypoint, assistance aux questions des supérieurs, traitement des clôtures mensuelles et annuelles
- Tu es la première personne de contact pour nos chefs de secteur ainsi que pour les collaborateurs en matière de questions personnelles, de sécurité sociale et de droit du travail
- Inscription et surveillance des incapacités de travail en cas de maladie et d'accidents, y compris les prestations journalières
- Tu participes à des projets interdisciplinaires et transversaux et veilles à ce que les processus RH de ton site soient continuellement optimisés
Ce que tu apportes
- Un diplôme commercial combiné à une formation continue en ressources humaines (au niveau de spécialiste RH avec certificat fédéral ou équivalent)
- 1 à 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire ainsi qu'une première expérience de gestion idéalement
- Compétences organisationnelles prononcées, capacité à penser de manière globale et interconnectée
- Excellentes compétences en communication et capacité à s'adapter à différents groupes cibles, excellente expression orale et écrite
- Des connaissances dans le domaine de la santé sont un avantage
- Tu maîtrises les applications Office et les programmes informatiques courants (idéalement connaissances en Polypoint et Business Central)
- Apparence soignée
Nous t'offrons
- Une équipe chaleureuse, ouverte et pleine d'humour ainsi qu'un environnement de travail dynamique
- Un haut degré de flexibilité ainsi que la possibilité d'apporter ses propres idées et de se développer
- Une offre complète de formation continue de l'Académie Senevita en collaboration avec Careum
- Repas à prix réduit dans la gastronomie interne de très bonne qualité
- Avantages attractifs tels que la prise en charge des coûts de l'abonnement demi-tarif et d'autres réductions auprès de divers partenaires contractuels (carburant, assurances complémentaires, fitness, pharmacie et bien plus encore)
minimum 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans, 7 semaines dès 60 ans)
Ce poste t'intéresse ? Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
Pour toute question, les personnes de contact mentionnées ci-dessous sont à ta disposition par téléphone.
- Edona Sopjani
- Responsable des soins / Directrice adjointe
- +41 44 744 92 85
À propos de l'entreprise
Senevita AG
Dietikon ZH
Avis
2.4
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.2