Evaluations

Évaluer

2.5 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (17)

5 étoiles5
4 étoiles1
3 étoiles0
2 étoiles2
1 étoile9

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' anglais

12 juin 2018

Ancien(ne) employé(e)

Comme dans l'armée.

Expérience extrêmement négative. Comme dans l'armée. Vous êtes censé exécuter chaque commande, même si vous n'êtes pas d'accord. Si vous osez dire que vous n'êtes pas d'accord, soyez prêt à faire face aux conséquences négatives.

Traduit de l' allemand

11 juin 2018

Employé(e) actuel(le)

Peu de temps avant l'accident

UBS Asset Management est sur le point de s'effondrer : pas de nouvelles idées, des processus totalement dépassés, on ne peut aller nulle part sans un réseau d'amis, tout le monde a peur du prochain tour de table. Dommage que ce qui a été détruit et qui fonctionnait bien avant.

Traduit de l' allemand

03 octobre 2018

Employé(e) actuel(le)

support client

Dès que vous pensez par vous-même et que vous avez une opinion différente, la relation entre vous et votre supérieur change d'une manière extrêmement peu professionnelle.

Traduit de l' allemand

01 octobre 2018

Candidat

Chaos pur

Les bureaux sont très jolis et très bien situés (au moins pour les affaires corporatives et internes). Les gens sont très gentils et détendus pour les banquiers tels que vous les connaissez. Cependant, comme je viens de l'environnement RH et que j'ai eu 3 entretiens avec 5 personnes de contact diffé...

Traduit de l' allemand

24 novembre 2018

Candidat

La description du poste ?

Une entreprise qui publie des offres d'emploi sans aucune description, complètement vide, ne me semble pas particulièrement sérieuse du tout....

Traduit de l' allemand

17 mai 2021

Ancien(ne) employé(e)

Climat toxique : bons employés et mauvais supérieurs

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La grande majorité des employés sont compétents et en fait intrinsèquement motivés. Le potentiel serait énorme si seulement la direction était en phase avec son temps. Ceux qui le peuvent, cependant, quittent cet environnement malsain.

Quels sont les points à améliorer ?

Gestion désastreuse de la WM Suisse. Tout ce qui les intéresse, c'est leur propre bonus et la "gestion" des statistiques (KPI) qui s'y rapportent. Pour les conseillers clients, emploi extrême et bureaucratie en interne. Une micro-gestion sans fin. De moins en moins de temps pour les clients. Style d...

Traduit de l' allemand

30 décembre 2020

Employé(e) actuel(le)

Mauvaise gestion, pas d'incitations intrinsèques.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Si vous pouvez la trouver, elle dispose d'employés très compétents.

Quels sont les points à améliorer ?

Toutes les circonstances sont extrêmement dépendantes des superviseurs individuels, qui changent environ chaque année. Le personnel coûteux est acheté, tandis que le personnel plus compétent et loyal est fortement négligé.


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.